“Que de qualité !” 5 sur 5 bulles

Hotel Carlton Antananarivo Madagascar
Brest, France
“Que de qualité !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Séjour dans le calme, la gentillesse, le sourir à tous les étages. La qualité du service, la gastronomie sont des atouts à la hauteur d'une clientèle internationale. Il y en a pour tous les goûts, 24/24 h. L'Oasis est un véritable petit paradis pour les jeunes et les moins jeunes. Le buffet du dimanche a de quoi satisfaire grands et petits au sortir de la piscine.
La recherche de l'excellence est un soucis permanent pour le personnel toujours soucieux de satisfaire les exigences des clients.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services, et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Vos commentaires seront partagées avec grand plaisir à toute notre équipe. Nous osons espérer que votre prochain séjour parmi nous sera aussi inoubliable que le précédent.

Dans l'attente de vous recevoir bientôt parmi nous,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Un séjour au delà de mes attentes tant sur le plan commodités, emplacement, sécurité, avec une note exceptionnelle pour l'amabilité du personnel à tous les niveaux.
BRAVO ... mais attention ... la barre est haute .. il faut vous maintenir à ce niveau ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous sommes ravis de savoir que les services fournis furent à la hauteur de vos attentes. Vos remarques seront directement transmises à l'équipe. N'hésitez surtout pas à nous contacter pour vos prochains séjours parmi nous.

Encore merci de votre confiance, et dans l'attente de vous recevoir bientot,

Cordiales salutations,

Chamonix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Personnel extrêmement aimable et serviable. Nourriture de bonne qualité. Les massages du Spa sont extras! Seuls les vestiaires mériteraient une petite rénovation car vétustes et sales...
Très belle vue depuis le dernier étage : à ne pas manquer.

• Séjour du janvier 2013
Cher client,

Bonjour de la Grande Ile. Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour évaluer nos services.C'est avec joie que nous lisons vos commentaires, et soyez assurés que ceux-ci seront transmis à tous les concernés.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour dans notre belle Île.

Dans l'attente de vous revoir bientôt parmi nous,

3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Les discfonctionnements d'Air Madagascar nous ayant bloqué à Tana, nous avons été content de pouvoir nous reposer qq heures au Carlton qui a bien voulu nou accueillir à 5h du mat. litterie OK, la propreté de la chambre était un peu indigne d'un grand hotel. petit dej OK, mais il faudrait des jus de fruit frais. personnel OK. Un peu cher qd même (271 € a 2) pour les prestations proposées. décors très années 70.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir accordé un peu de votre temps pour évaluer nos services. Toutes vos remarques et suggestions seront transmis à tous les responsables.
Concernant le décor, des projets de rafraîchissement sont en cours afin de toujours mieux nous adapter aux demandes de la clientèle.

N’hésitez pas à nous contacter pour d’autres informations que vous souhaiteriez avoir, notre équipe reste à votre entière disposition.

Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous.

Miarisoa Rajaonarivony (Mme)
Washington, District de Columbia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Rien à reprocher au Carlton. Ni son emplacement, ni ses chambres, ni son restaurant, ni son jardin extérieur. Mais ce qui mérite tous les louanges, c'est son personnel. Difficile de trouver plus dévoué, souriant, cordial, que ce soit le staff de l'accueil, des restaurants, de salle de gym ou le personnel d'entretien. C'est toute la culture malgache de l'hospitalité qui est mise en avant, au plus grand bonheur des habitués.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous partagerons vos commentaires à toutes l'équipe, et nous vous remercions de nous avoir accordé un peu de votre temps pour évaluer nos services. Nous restons à votre entière disposition pour rendre vos prochains séjours toujours plus agréable.

Dans l'attente de votre retour parmi nous,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

Le meilleur hôtel international de Tana. hôtel de classe international, refait, à la cuisine excellente, notamment un chef pâtissier, Julien, tout simplement excellent. Un service et une attention du personnel permanents. Il reste à refaire le centre de gym dont la température est étouffante et tout sera au mieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de noter nos services. Nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations furent à la hauteur de vos attentes. Concernant la salle de gym, soyez assuré que les principaux concernés seront informés de vos commentaires, et le mieux sera fait pour que votre prochain séjour parmi nous soit inoubliable.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,

Mme Miarisoa Rajaonarivony
Antananarivo, Madagascar
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

... En effet, le slogan "Fell like home" est une belle trouvaille, puisque depuis une bonne dizaine d'années de fréquentation régulière, je me sens "en famille" et profite bien de tous les services que m'a offert le "Hilton" et que contlnue à m'offrir le "Carlton".
Je pense également que le personnel (du haut en bas de la hiérarchie et inversement) a su développer un esprit d'équipe qui a permis de traverser les époques difficiles et d'intégrer chaque nouvel arrivant dans une stucture où on ne rechigne pas à bosser.
Petits bémols à signaler : 1) l'enseigne "Carlton" est trèèèèèès loin d'offrir des avantages de fidélité à la Hauteur de ceux que propose "Hilton" ; 2) la climatisation centrale est capricieuse et peu performante ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos remarques concernant nos services. Concernant le programme de fidélité, l'unique différence entre notre programme International de fidélité I Prefer et celui de notre prédécesseur est que le nôtre ne propose pas l'accumulation de points "transformables" en nuitées gratuites. Néanmoins, les offres sont identiques dans plusieurs points:
Surclassement selon disponibilité, Connexion Internet offerte, Arrivée matinale et départ tardif non chargé selon disponibilité, plusieurs offres spéciales et promotions tout au long de l'année dans plus de 500 hôtels membres du groupe "Summit".
En ce qui concerne la climatisation, nous prenons bonne note de vos commentaires. Il est à noter que nous avons un calendrier de maintenance de la climatisation, nous pourrions éventuellement en reparler à votre retour parmi nous.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information que vous désireriez avoir,ou toute remarque que vous souhaiteriez faire concernant nos services pour nous améliorer et vous donner entière satisfaction pour vos prochains séjours.

Encore merci, au plaisir de vous revoir bientôt,

Miarisoa Rajaonarivony (Mme)
Voir également ces hébergements à Antananarivo ou ses environs
L’Hôtel Colbert Spa & Casino
N° 2 sur 63 à Antananarivo
Constance Tsarabanjina
Constance Tsarabanjina
N° 1 sur 1 à Nosy Mitsio

Vous connaissez Hotel Carlton Antananarivo Madagascar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Carlton Antananarivo Madagascar

Établissement : Hotel Carlton Antananarivo Madagascar
Adresse: Rue Pierre Stibbe Anosy | PO Box 959, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels avec casino à Antananarivo
N°2 des hôtels de luxe à Antananarivo
N°4 des hôtels Spa à Antananarivo
N°10 des hôtels d'affaires à Antananarivo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Carlton Antananarivo Madagascar 5*
Une situation unique, à proximité de l'esplanade ministérielle et des plus grandes organismes internationales, l'Hôtel Carlton vit au coeur du quartier des affaires. Face au lac Anosy et au Palais de la Reine, c'est dans un décor harmonieux entre le bois et le marbre que nous combinons confort et savoir-faire. Notre expérience en coordination et notre large capacité d'accueil tant au niveau de l'hébergement que des salles de conférences, font de nous le premier choix à Antananarivo. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton Antananarivo
Antananarivo Hotel Carlton