“Assez bien à bien”

Hotel Carlton Antananarivo Madagascar
Avis publié : 28 février 2013

J'ai sejourné au Carlton Anosy du 3 au 16 février 2013. Je note l'établissement d'assez bien à bien. Points positifs: (1) la vue si vous êtes côté lac; (2) le petit déjeuner buffet; (3) l'aimabilité de certains staff; (4) le wifi qui marche relativement bien; (5) l'emplacement en centre ville de l'hôtel est pratique. Point négatifs: (1) la chambre est assez petite; (2) l'isolation phonique des chambres n'est pas toujours assurée; (3) certains staff ne sont pas serviables si vous êtes des nationaux

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes navrés d'apprendre que certains de nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que vos remarques seront transmises à tous les services concernés, et nous ferons ce qui est nécessaire pour vous donner entière satisfaction lors de votre prochain séjour.

N'hésitez pas à nous contacter pour une éventuelle assistance ou tout autre renseignement que vous souhaiteriez avoir, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Dans l'attente de vous revoir bientôt parmi nous,

Avis publié : 14 février 2013

Séjour dans le calme, la gentillesse, le sourir à tous les étages. La qualité du service, la gastronomie sont des atouts à la hauteur d'une clientèle internationale. Il y en a pour tous les goûts, 24/24 h. L'Oasis est un véritable petit paradis pour les jeunes et les moins jeunes. Le buffet du dimanche a de quoi satisfaire grands et petits au sortir de la piscine.
La recherche de l'excellence est un soucis permanent pour le personnel toujours soucieux de satisfaire les exigences des clients.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services, et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Vos commentaires seront partagées avec grand plaisir à toute notre équipe. Nous osons espérer que votre prochain séjour parmi nous sera aussi inoubliable que le précédent.

Dans l'attente de vous recevoir bientôt parmi nous,

Avis publié : 22 janvier 2013

Un séjour au delà de mes attentes tant sur le plan commodités, emplacement, sécurité, avec une note exceptionnelle pour l'amabilité du personnel à tous les niveaux.
BRAVO ... mais attention ... la barre est haute .. il faut vous maintenir à ce niveau ...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous sommes ravis de savoir que les services fournis furent à la hauteur de vos attentes. Vos remarques seront directement transmises à l'équipe. N'hésitez surtout pas à nous contacter pour vos prochains séjours parmi nous.

Encore merci de votre confiance, et dans l'attente de vous recevoir bientot,

Cordiales salutations,

Avis publié : 14 janvier 2013

Personnel extrêmement aimable et serviable. Nourriture de bonne qualité. Les massages du Spa sont extras! Seuls les vestiaires mériteraient une petite rénovation car vétustes et sales...
Très belle vue depuis le dernier étage : à ne pas manquer.

• Séjour en : janvier 2013

Cher client,

Bonjour de la Grande Ile. Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour évaluer nos services.C'est avec joie que nous lisons vos commentaires, et soyez assurés que ceux-ci seront transmis à tous les concernés.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour dans notre belle Île.

Dans l'attente de vous revoir bientôt parmi nous,

Avis publié : 27 décembre 2012

Les discfonctionnements d'Air Madagascar nous ayant bloqué à Tana, nous avons été content de pouvoir nous reposer qq heures au Carlton qui a bien voulu nou accueillir à 5h du mat. litterie OK, la propreté de la chambre était un peu indigne d'un grand hotel. petit dej OK, mais il faudrait des jus de fruit frais. personnel OK. Un peu cher qd même (271 € a 2) pour les prestations proposées. décors très années 70.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2012

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir accordé un peu de votre temps pour évaluer nos services. Toutes vos remarques et suggestions seront transmis à tous les responsables.
Concernant le décor, des projets de rafraîchissement sont en cours afin de toujours mieux nous adapter aux demandes de la clientèle.

N’hésitez pas à nous contacter pour d’autres informations que vous souhaiteriez avoir, notre équipe reste à votre entière disposition.

Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous.

Miarisoa Rajaonarivony (Mme)

Avis publié : 11 décembre 2012

Rien à reprocher au Carlton. Ni son emplacement, ni ses chambres, ni son restaurant, ni son jardin extérieur. Mais ce qui mérite tous les louanges, c'est son personnel. Difficile de trouver plus dévoué, souriant, cordial, que ce soit le staff de l'accueil, des restaurants, de salle de gym ou le personnel d'entretien. C'est toute la culture malgache de l'hospitalité qui est mise en avant, au plus grand bonheur des habitués.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2012

Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous partagerons vos commentaires à toutes l'équipe, et nous vous remercions de nous avoir accordé un peu de votre temps pour évaluer nos services. Nous restons à votre entière disposition pour rendre vos prochains séjours toujours plus agréable.

Dans l'attente de votre retour parmi nous,

Avis publié : 29 novembre 2012

Le meilleur hôtel international de Tana. hôtel de classe international, refait, à la cuisine excellente, notamment un chef pâtissier, Julien, tout simplement excellent. Un service et une attention du personnel permanents. Il reste à refaire le centre de gym dont la température est étouffante et tout sera au mieux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2012

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de noter nos services. Nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations furent à la hauteur de vos attentes. Concernant la salle de gym, soyez assuré que les principaux concernés seront informés de vos commentaires, et le mieux sera fait pour que votre prochain séjour parmi nous soit inoubliable.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,

Mme Miarisoa Rajaonarivony