“Parfait pour les affaires”

Hotel Carlton Antananarivo Madagascar
“Parfait pour les affaires”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Un grand hôtel de bon standing, très bien formaté pour les séjours d'affaire. Ne cherchez pas ici du charme ou de l'authenticité.
Par contre, l'hôtel propose tout ce qu'une clientèle d'affaire recherche : chambres agréables et très propres, fonctionnelles, wi-fi qui fonctionne bien, calme, personnel attentionné. Le petit-déjeuner est bon.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi lors de votre visite à Tanà, et d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous s'est bien passé et que la qualité de nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe du Carlton sera ravi de vous servir à votre prochaine visite.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Miora Rakotondrainibe (Mme)
Guest relations Manager

Majunga, Madagascar
Avis écrit le 26 juin 2013

Très bon hôtel, les chambres sont propres la salle de bain agréable et l’accueil excellent !!
j'y est passé 4 jours en février pour une formation de travail ;
Les gens qui travaillent dans l’hôtel sont vraiment agréables et disponibles;
par contre les chambres aux extrémités du bâtiment sont a éviter car il y a un bruit de clim ou je ne sais quoi;
La piscine est agréable et la salle de sport sympa surtout le matin;
Vraiment a recommander;

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher client,

Bonjour du Carlton Hotel Antananarivo. C'est avec une joie non dissimulée que nous prenons connaissance de vos remarques, et que nous les partagerons à toute l'équipe. Merci d'avoir pris le temps de laisser quelques lignes pour donner vos impressions.

Dans l'attente de vous revoir très bientôt parmi nous,

Région Parisienne
Avis écrit le 22 mai 2013

Une bonne adresse à Tana : excellent accueil, excellent service. Merci à Jean Marc!!! (un membre du personnel de l'hôtel). Belle piscine, un spa, un trés bon petit déjeuner. La carte du room service est aussi trés bien et abordable. L'hôtel est trés bien placé, au coeur de Tana et au bord du lac. Trés propre et calme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos remarques concernant notre établissement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt.

Washington, District Of Columbia, United States
Avis écrit le 28 février 2013

J'ai sejourné au Carlton Anosy du 3 au 16 février 2013. Je note l'établissement d'assez bien à bien. Points positifs: (1) la vue si vous êtes côté lac; (2) le petit déjeuner buffet; (3) l'aimabilité de certains staff; (4) le wifi qui marche relativement bien; (5) l'emplacement en centre ville de l'hôtel est pratique. Point négatifs: (1) la chambre est assez petite; (2) l'isolation phonique des chambres n'est pas toujours assurée; (3) certains staff ne sont pas serviables si vous êtes des nationaux

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes navrés d'apprendre que certains de nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que vos remarques seront transmises à tous les services concernés, et nous ferons ce qui est nécessaire pour vous donner entière satisfaction lors de votre prochain séjour.

N'hésitez pas à nous contacter pour une éventuelle assistance ou tout autre renseignement que vous souhaiteriez avoir, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Dans l'attente de vous revoir bientôt parmi nous,

Brest, France
Avis écrit le 14 février 2013

Séjour dans le calme, la gentillesse, le sourir à tous les étages. La qualité du service, la gastronomie sont des atouts à la hauteur d'une clientèle internationale. Il y en a pour tous les goûts, 24/24 h. L'Oasis est un véritable petit paradis pour les jeunes et les moins jeunes. Le buffet du dimanche a de quoi satisfaire grands et petits au sortir de la piscine.
La recherche de l'excellence est un soucis permanent pour le personnel toujours soucieux de satisfaire les exigences des clients.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services, et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Vos commentaires seront partagées avec grand plaisir à toute notre équipe. Nous osons espérer que votre prochain séjour parmi nous sera aussi inoubliable que le précédent.

Dans l'attente de vous recevoir bientôt parmi nous,

Avis écrit le 22 janvier 2013

Un séjour au delà de mes attentes tant sur le plan commodités, emplacement, sécurité, avec une note exceptionnelle pour l'amabilité du personnel à tous les niveaux.
BRAVO ... mais attention ... la barre est haute .. il faut vous maintenir à ce niveau ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous sommes ravis de savoir que les services fournis furent à la hauteur de vos attentes. Vos remarques seront directement transmises à l'équipe. N'hésitez surtout pas à nous contacter pour vos prochains séjours parmi nous.

Encore merci de votre confiance, et dans l'attente de vous recevoir bientot,

Cordiales salutations,

Chamonix
Avis écrit le 14 janvier 2013

Personnel extrêmement aimable et serviable. Nourriture de bonne qualité. Les massages du Spa sont extras! Seuls les vestiaires mériteraient une petite rénovation car vétustes et sales...
Très belle vue depuis le dernier étage : à ne pas manquer.

• Séjour du janvier 2013
Cher client,

Bonjour de la Grande Ile. Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour évaluer nos services.C'est avec joie que nous lisons vos commentaires, et soyez assurés que ceux-ci seront transmis à tous les concernés.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour dans notre belle Île.

Dans l'attente de vous revoir bientôt parmi nous,