“POUR SEJOUR D'AFFAIRES”

Hotel Carlton Antananarivo Madagascar
Avis publié : 18 juillet 2013

Ne pas aller dans cet hôtel pour un séjour en amoureux. C'est très impersonnel et la décoration est fatiguée et désuète. Mais il y a une piscine pour la saison d'été. Les chambres sont grandes et propres mais sans aucun cachet. A noter que le personnel est très serviable et disponible. Dommage que la spa ne soit pas top (odeur de moisi dans les cabines) car il y a une très bonne masseuse du nom de Nivou. Le buffet du petit déjeuner est sans grande fantaisie et très moyen sur la qualité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
CarltonMadagascar, Responsable relations clients de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher client,

Bonjour du Carlton Hotel. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous somme navrés d'apprendre que certains de nos services ne furent pas à la hauteur de vos attentes. Vos remarques seront transmises à chaque responsable concerné, afin d'améliorer au maximum nos prestations dans le but de toujours mieux vous servir lors de votre prochain séjour parmi nous.

N'hésitez pas à nous contacter pour d'autres remarques ou renseignements que vous souhaiteriez avoir.

Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis publié : 15 juillet 2013

Hôtel agréable très formaté mais sympathique. Le personnel est adorable. Attention qualité des repas, souvent de mauvaises expériences suites consommation en restaurant ou ROOM service. Salle de sport grande mais machinés assez vieilles.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Bonjour du Carlton Hotel.

Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre choix pour l'hôtel Carlton ainsi que d'avoir laissé vos commentaires. Votre remarques seront transmises à tous les concernés car c'est grâce aux suggestions de nos clients que nous pourrions améliorer la qualité de nos services. Ainsi dans le but de toujours donner le meilleur pour satisfaire les besoins de nos clients.

Dans l'attente de vous avoir parmi nous bientôt.

Miora Rakotondrainibe (Mme)
Guest relations manager

Avis publié : 3 juillet 2013

Un grand hôtel de bon standing, très bien formaté pour les séjours d'affaire. Ne cherchez pas ici du charme ou de l'authenticité.
Par contre, l'hôtel propose tout ce qu'une clientèle d'affaire recherche : chambres agréables et très propres, fonctionnelles, wi-fi qui fonctionne bien, calme, personnel attentionné. Le petit-déjeuner est bon.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir choisi lors de votre visite à Tanà, et d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous s'est bien passé et que la qualité de nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe du Carlton sera ravi de vous servir à votre prochaine visite.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Miora Rakotondrainibe (Mme)
Guest relations Manager

Avis publié : 26 juin 2013

Très bon hôtel, les chambres sont propres la salle de bain agréable et l’accueil excellent !!
j'y est passé 4 jours en février pour une formation de travail ;
Les gens qui travaillent dans l’hôtel sont vraiment agréables et disponibles;
par contre les chambres aux extrémités du bâtiment sont a éviter car il y a un bruit de clim ou je ne sais quoi;
La piscine est agréable et la salle de sport sympa surtout le matin;
Vraiment a recommander;

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Cher client,

Bonjour du Carlton Hotel Antananarivo. C'est avec une joie non dissimulée que nous prenons connaissance de vos remarques, et que nous les partagerons à toute l'équipe. Merci d'avoir pris le temps de laisser quelques lignes pour donner vos impressions.

Dans l'attente de vous revoir très bientôt parmi nous,

Avis publié : 22 mai 2013

Une bonne adresse à Tana : excellent accueil, excellent service. Merci à Jean Marc!!! (un membre du personnel de l'hôtel). Belle piscine, un spa, un trés bon petit déjeuner. La carte du room service est aussi trés bien et abordable. L'hôtel est trés bien placé, au coeur de Tana et au bord du lac. Trés propre et calme.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos remarques concernant notre établissement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt.

Avis publié : 28 février 2013

J'ai sejourné au Carlton Anosy du 3 au 16 février 2013. Je note l'établissement d'assez bien à bien. Points positifs: (1) la vue si vous êtes côté lac; (2) le petit déjeuner buffet; (3) l'aimabilité de certains staff; (4) le wifi qui marche relativement bien; (5) l'emplacement en centre ville de l'hôtel est pratique. Point négatifs: (1) la chambre est assez petite; (2) l'isolation phonique des chambres n'est pas toujours assurée; (3) certains staff ne sont pas serviables si vous êtes des nationaux

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes navrés d'apprendre que certains de nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que vos remarques seront transmises à tous les services concernés, et nous ferons ce qui est nécessaire pour vous donner entière satisfaction lors de votre prochain séjour.

N'hésitez pas à nous contacter pour une éventuelle assistance ou tout autre renseignement que vous souhaiteriez avoir, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Dans l'attente de vous revoir bientôt parmi nous,

Avis publié : 14 février 2013

Séjour dans le calme, la gentillesse, le sourir à tous les étages. La qualité du service, la gastronomie sont des atouts à la hauteur d'une clientèle internationale. Il y en a pour tous les goûts, 24/24 h. L'Oasis est un véritable petit paradis pour les jeunes et les moins jeunes. Le buffet du dimanche a de quoi satisfaire grands et petits au sortir de la piscine.
La recherche de l'excellence est un soucis permanent pour le personnel toujours soucieux de satisfaire les exigences des clients.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services, et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Vos commentaires seront partagées avec grand plaisir à toute notre équipe. Nous osons espérer que votre prochain séjour parmi nous sera aussi inoubliable que le précédent.

Dans l'attente de vous recevoir bientôt parmi nous,