“Hôtel à conseiller”

Hotel Carlton Antananarivo Madagascar
“Hôtel à conseiller”
Avis écrit le 13 août 2014

Cet hôtel est juste super : personnel d'une extrême gentillesse et disponibilité, chambre spacieuse et propre, lit confortable, restaurants du Carlton très bons, boutiques variées à l'intérieur de l'hôtel, piscine et terrain de tennis avec de très bons professeurs.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
CarltonMadagascar, Responsable relations clients de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Client,

Bonjour du Carlton Hotel Madagascar. Nous vous remercions de nous avoir consacré du temps pour partager votre expérience dans notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous transmettrons vos commentaires à toute notre équipe.

Encore merci et au plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous.

Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien situé. Taxis devant l'hôtel. Personnel fort agréable. Chambre répondant aux attentes des clients ainsi que la piscine et la salle de sport. Restauration succulente. Une bonne adresse pour loger sur Tana.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
CarltonMadagascar, Responsable relations clients de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,

Bonjour du Carlton Hotel. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services, et pour vos commentaires chaleureux que nous n'hésiterons pas à partager à notre équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services furent à la hauteur de vos attentes.

Merci pour votre confiance, et au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Bischoffsheim, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

L'accueil y est très bien.Personnel de réception et service de chambre impeccable.
Par contre le service de sureté est méprisant avec les malgaches. Mon chauffeur s'en ai plein.
Un mauvais point pour le restaurant et le bar ou le service est trop long. Room service également trop long.
Les chambres et la literie sont correct, mais il manque "la touche" par rapport à la catégorie 5*.
Manque de prise électrique flagrant! Prévoyez une triplette si vous souhaitez charger votre téléphone et travaillez sur votre PC.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
CarltonMadagascar, Responsable relations clients de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir donné de votre temps pour évaluer nos services, et sommes navrés que nos services ne furent pas entièrement à la hauteur de vos espérances. Vos commentaires seront transmis à tous les concernés de notre établissement, et nous prendrons soin d'étudier vos remarques point par point afin de nous améliorer et de nous permettre de vous offrir de meilleures prestations lors de votre prochain passage parmi nous.

Encore merci pour votre temps et votre honnêteté vis-à-vis de notre établissement, et au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil et service impeccables, jolie chambre au standard occidental. Le restaurant donne sur une grande piscine aux abords arborés.
Deux ombres au tableau: la salle de mériterait d'être refaite pour coller au 5 étoiles (joints de la baignoire pas ultra-propre, rideau de douche en toile "comme à la maison").
Le bruit de la ville a un peu gêné ma compagne, mais pas moi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CarltonMadagascar, Responsable relations clients de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Bonjour du Carlton Hotel. Nous vous remercions infiniment d'avoir consacré un peu de votre temps pour évaluer nos services. Vos commentaires seront directement rapportés à l'équipe de la direction, afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires. Cela nous permet de savoir ce qui vous a déplu et nous permettre de nous améliorer pour mieux vous servir lors de votre prochain passage parmi nous.

merci encore, et au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis écrit le 21 mars 2014

un des meilleurs hotel de Tana le personnel est gentil
la nourriture est correcte et variee les chambres sont propres
dans ce pays il faut se mettre dans le bain
on se sent en securite et je n hesiterai pas a y retourner

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir consacrer un peu de votre temps afin d'évaluer nos services, et sommes ravis que votre passage dans notre établissement vous ait positivement marqué. Nous partagerons avec grand plaisir vos commentaires à toute notre équipe.

Merci encore, et au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous.

Vacoas
Avis écrit le 20 février 2014

Nous étions au Carlton pour 3 journée de séminaire. Tout s'est bien passé. Nous avons été bien accueilli et le personnel a toujours été très gentil, agréable et disponible.
La connexion WIFI était impeccable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
CarltonMadagascar, Guest Relations Manager de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher Client,

C'est avec plaisir que nous partagerons vos commentaires à toute l'équipe du Carlton Hotel. Nous vous remercions de nous avoir accordé un peu de votre temps pour évaluer nos services, et osons espérer que vous reviendrez très prochainement parmi nous.

Bien cordialement,

Lille, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

C'est très pro, l'équipement est au niveau attendu de ce genre d'établissement. L'attention du personnel est constante et amicale sans être obséquieuse. C'est appréciable. Note contrastée pour la restauration: une cuisine originale et de qualité, créative, mais pas renouvelée assez souvent: la carte fatigue au bout de trois semaines. Détails: il faudrait apprendre au personnel de service, par ailleurs très aimable, à ne pas mettre de pression sur les clients pour prendre la commande du repas ... et à ne pas enlever les verres à vin ou à eau dès qu'on a commandé une bière: on peut décider de boire autre chose ensuite. Mais c'est broutille. Petit déjeuner buffet excellent.

Astuce pour la chambre : demander la vue sur le lac Anosy et le palais de la Reine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
CarltonMadagascar, Responsable relations clients de Hotel Carlton Antananarivo Madagascar, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que nous prenons note de vos remarques, et nous vous remercions de nous avoir accordé du temps pour évaluer nos services. Soyez assurés que tous vos commentaires concernant chaque service que vous avez évalué seront transmis à chaque responsable concerné, et que le nécessaire sera fait pour améliorer davantage nos prestations afin de toujours vous proposer un service de qualité à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons en tous cas vous revoir très bientôt parmi nous, et restons à votre entière disposition pour d'éventuels renseignements ou autres remarques que vous souhaiteriez émettre.