“Superbe endroit”

Chez Aina
Charleroi, Belgique
“Superbe endroit”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes restés 3 semaines Chez Aïna lors d'une mission humanitaire. Nous avons été très bien accueillis. Le logement a un très bon rapport qualité/prix. Les chambres sont propres, bien décorées et spacieuses. Le jardin est charmant. La salle de séjour est très vivante. Aïna et Farah sont souvent là, le soir, pour partager un peu de leur culture. Elles, ainsi que le reste de l'équipe, sont très attentives aux besoins de leurs hôtes et nous nous sommes sentis comme chez nous. Si vous chercher un endroit convivial où loger, c'est l'endroit idéal !!!!

Petit bémol: la plupart des hôtes que nous avons croisé ont beaucoup apprécié les repas mais, personnellement, nous les avons trouvés trop chers par rapport aux prix des restaurants et snacks en ville (3 à 4x plus chers).

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 12 mai 2014

C'est un endroit calme, chaleureux et agréable en plein centre ville, un vrai petit coin de paradis ! Nous avons été chaleureusement accueillie par Aïna et son équipe. C'est très intéressant niveau qualité/prix ! Les chambres sont confortables avec une décoration d'objets d'arts malgaches et une propreté impeccable avec vue sur un splendide jardin, parfait pour les enfants qui ont appréciés les tortues et les chats ;-)
Merci Aïna et Farah pour votre accueil et votre générosité, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Nous avons particulièrement apprécié la chambre 5 avec vue sur le jardin, terrasse et sanitaire priv...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ile de La Réunion
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Vraiment Merci à Aîna pour son accueil et sa générosité, sans oublier son équipe et Fara. Sa très jolie maison est un véritable petit havre de paix et de sérénité en plein tumulte Tananarivien!!!! et quel plaisir à sa Table non seulement pour les papilles mais pour ces belles rencontres et échanges culturels. A recommander sans modération!!!!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Dijon
Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai passé 2 semaines dans cet appartement , j'ai déjà envoyer un commentaire et même si la propriétaire se défende c'est la stricte vérité , j'ai pris les photos heure par heure , il n'y a pas de falsification . Bref je ne recommanderai jamais cet endroit à qui que ce doit

• Séjour du février 2014
Dijon
Avis écrit le 11 mars 2014

Le tarif est cher par rapport au qualité des services , les chambres sales , les assiettes en mauvaise état , même les oreillers pourries, bref tout est en mauvaise état alors que dans la fiche d'inventaire tout est bon , on était en famille et on était déçue

• Séjour du février 2014
chezaina, Propriétaire de Chez Aina, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Nos appartements conçus en parquet de palissandre nécessitent un entretien quotidien et rigoureux et la propreté est un de nos critères de qualité.
Par ailleurs lors de l'état des lieux effectués ensemble à votre arrivée et à votre départ, aucune remarque ni critique n'a été émise durant les 15 jours passés dans l'appartement, bien au contraire ,
le retour a été des plus positifs et vous avez même décliné nos services de ménages...

C'est pourquoi, nous sommes d'autant plus surpris sur cet avis...par conséquent ce commentaire est tout simplement abusif avec falsification de la vérité ( voire photos avec toute une mise en scène...)

Cependant, nous tenons compte des remarques émises qui ne peuvent être que constructives puisqu'elles nous poussent à toujours aller de l'avant afin de satisfaire au mieux nos hôtes. Mais nous avancerons plus vite dans un esprit de loyauté et de communication ouvert , franc et honnête.

Chez Aina
Lille, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

j'ai passé plusieurs semaines dans cet hôtel qui dispose de chambres d'hôtes (et aussi de 3 dortoirs pour les petits budgets),outre sa proximité du centre et de la gare routière, les chambres sont parfaites et l'accueil excellent.( à la fois de la part de la propriétaire quedu personnel) Je recommande vivement cet hôtel qui dispose aussi du Wifi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
PAYS LOIRE
Avis écrit le 28 novembre 2013

en groupe avec 3 couples, amitié d'Aïna, sa gentillesse et celle de tout son personnel ont fait un bon séjour, avec une belle chambre, une salle de bain confortable et une cuisine malgache top.

Disponibilité, charme de l'endroit et d'Aïna , ont fait une halte agréable à Tana.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis