“A l'ancienne”

L’Hôtel Colbert Spa & Casino
N° 23 sur 59 Hôtels à Antananarivo
“A l'ancienne”
Avis écrit le 10 août 2014

Tout le charme d'un hôtel à l'ancienne, avec ses couloirs où l'on se perd, ses vitrines, sa vue sur les collines de Tana. Et ne manquez pas la piscine sois l'hôtel, qu'on dirait creusée dans le rocher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Daniel L, Guest Relations Manager de L’Hôtel Colbert Spa & Casino, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois et vous faire découvrir à nouveau notre établissement.

Avis écrit le 24 juillet 2014

Un des rares hotels de Tana ou les chambres sont plus ou moins correctes
la piscine est correcte, la salle de sport a renover car beaucoup de maeriel hors d'etat
le restaurant est correcte quoi qu'un peu cher par rapport aux restaurant de la ville
pas de wifi dans les chambres juste un cable pour le pc

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Daniel L, Public Relations Manager de L’Hôtel Colbert Spa & Casino, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur tripadvisor.
Vos remarques ont été prises en compte et sachez que nous ferons tout notre possible pour pouvoir vous attribuer lors de votre prochaine visite, la chambre et tout le reste.
Kampala, Ouganda
Avis écrit le 23 juillet 2014

J'ai adoré mon déjeuner au restaurant. J'ai pris en entrée les nems au foie gras, c'était excellent. C'était une belle surprise entre le croquant du nem et le goût du foie gras. Nous avons reçu les plats rapidement. Le plat principal était bon également. Le personnel était très gentil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de poster un commentaire élogieux sur Tripadvisor.
Nous faisons tous notre possible pour donner un maximum de satisfaction à notre clientèle et apparemment nous avons atteint notre but.
Nous attendons donc avec impatience votre retour parmi nous pour une nouvelle expérience.
Dar es Salaam, Tanzanie
Avis écrit le 15 juillet 2014

Tana ne serait pas Tana sans Colbert....Tout semble désuet dans Tana...ce musée vivant à la gloire de l'automobile française......Pourtant, il faut aller jusqu'à la place de l'Indépendance pour pouvoir admirer les 2CV et les 4L peintes en beige....pour mieux attirer l'attention des visiteurs...Au Colbert, pourtant, ce sont les Porsche Cayenne et les Land Cruiser Toyota qui sont garées le long du trottoir de la rue du Prince Ratsimamanga....
A l'hôtel Colbert, aussi, tout est bien désuet..mais tout fonctionne..et c'est ce qui fait le charme et la grandeur du Colbert...Des cartes de Madagascar et des Mascareignes.....aux somptueux tableaux de la piscine..tout est décor d'une autre époque.....au Colbert....mais tout est beauté somptueuse....rien ne doit changer...
Et pourtant, si Jean-Baptiste décidait d'assurer lui-même la gestion du Colbert...alors, tout deviendrait luxe et modernité...Situé en plein coeur du quartier historique de Tana, à deux pas d'un palais présidentiel devenu par hasard un musée en devenir de l'influence française à Madagascar..le Colbert est une institution...On se croierait plus en Province de France..quelque part entre Reims et le boulevard périphérique....ou sur les hauteurs de Carcassonne...en tout cas, pas dans la capitale des Merina....Le Colbert est du passé...mais, il a de l'avenir le Colbert..profitons de cet instant car le passé n'est pas encore passé est l'avenir du Colbert reste encore à deviner....

Astuce pour la chambre : Il faut une chambre de luxe au Colbert
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Antsirabe, Madagascar
Avis écrit le 22 mai 2014

l'Hotel COLBERT est mon pied à terre quand je suis sur Tana, Hôtel 4 étoiles le mieux placé de la capitale, dès que vous rentrez vous êtes dans l'ambiance : luxe, boutiques, beaucoup d'espace, des lieux différents pour boire un verre, pour manger, la meilleure pâtisserie du pays, vous êtes dans un "cocon", sans oublier le grand point fort : vous prenez l'ascenseur, descendez au "- 2" et un superbe SPA vous attend, je n'en dis pas plus allez y vite c'est une référence !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Île Maurice
Avis écrit le 25 avril 2014

Les chambres sont tout à fait correctes même si nous étions dans l'aile la moins jolie.
Le matelas aurait sans doute besoin d'être renouvelé ...
Le petit déjeuner buffet est préparé avec soin les produits sont frais, il pourrait peut être y avoir plus de choix de fromages locaux.... mais les confitures sont extras.
les pains les viennoiseries sont excellentes.
Le personnel au petit soin....
Le SPA un vrai bonheur, le massage parfait .... le personnel de la salle de sport super sympa ...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
limoges
Avis écrit le 20 avril 2014

mon avis porte uniquement sur le restaurant de l'hôtel
Le buffet du dimanche de Pâques est tout a fait lamentable, notamment le plat de résistance que nous avons attendu 40 minutes après deux rappels , tout ce temps pour une cuisine de Wok qui prend 5 minutes , résultat les pâtes sont arrivées froides et nous avions commandé du riz !!!
le buffet de dessert est réduit à une portion congrue
La musique de la pianiste chanteuse est assourdissante
résultat un rapport qualité/prix nul
à éviter

Astuce pour la chambre : éviter le restaurant
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Daniel L, Responsable relations clients de L’Hôtel Colbert Spa & Casino, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher matheveyrac,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor, nous avons pris note de vos commentaires.Cependant, nous sommes désolés que le buffet du dimanche de pâques n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que vos remarques ont été partagées afin que cela ne se reproduise plus.
En espérant avoir tout de même le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel.

Très sincèrement

Mamisoa Rasoazanany
Responbsale Relations Clients

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antananarivo