“Tres bel hotel”

Résidence Lapasoa
N° 12 sur 60 Hôtels à Antananarivo
Avis publié : 24 janvier 2012

Nous conseillons cet hotel au centre ville d'Antananarivo, le personnel est sympa et l'hotel est a cote de beaucoup de restaurant, du lac Anosy, de l'avenue de l'Independance. On peut passer directement au restaurant Kudeta sana sortir de l'hotel. C'est vraiment sympa, demander une chambre superieur (un peu plus grande).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre superieure.
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 janvier 2012

Très bel hôtel, idéalement situé dans un quartier calme mais à deux pas de l'animation du Centre Ville. Le restaurant ( Kudéta ) est assurément un des meilleurs de la ville, mais pourquoi diantre ne avoir indiqué sur le site internet de l'établissement qui'il était fermé pendant les vacances de Noël et les fêtes de fin d'année ? Ne fréquente-t-on pas un hôtel, aussi par la réputation de sa table ? Attention, quelques nuisances sonores pour les locataires du studio, qu'il serait honnête d'informer ! Malgré tout, l'ensemble reste de grande qualité.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 17 août 2011

Très bel hôtel, avec un bon accueil - très famille...

Les chambres sont confortables, le petit déjeuner bien servi et le restaurant est top ! Il est accessible directement par l'hôtel.

Bien placé, on peut accéder à tous les endroits à voir en quelques minutes à pied ou on trouve toujours un taxi devant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juillet 2011

Encore un grand merci pour l accueil et votre gentillesse .. tout était parfait ! on reviendra à notre prochain passage à Tana ! je crois que j ai pris quelques kilo ! merci au chef du kudeta pour ses fabuleux desserts !!
Xavier

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2011

Chères amis voici une adresse dont vous me direz des nouvelles ,c'est sur les hauteurs de tana; 15 rue de la réunion a Tananarive que je me suis installé pour une semaine qui fut à mon gout trop courtes j'ai eu l'occasion de tester pour la premières fois le nouveau studio de la résidence lapasoa .
terrasse en tek petite fontaine zen ,salon cuisine à la decoration contemporaine du meilleur gout,chambre au lit king size et salle de bains flambant neuve,satellite,wifi,les conditions étaient réunies pour que je puisse travailler dans les meilleurs conditions ,donc si vous passez par tananarive n'hésitez surtout pas !!!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2011

Durant une semaine, j'ai occupé une grande chambre, dite "suite", ce qui peut avoir influencé mon appréciation.
Pour avoir déjà été dans plusieurs hôtels de Tana je peux volontiers recommander celui-ci vraiment propre, confortable (un vrai matelas et pas un morcau de mousse), bien situé dans un endroit plutôt calme et avec un service tout-à-fait attentif à mes demandes.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2010

Nous avons réservé au Lapasoa, et quand nous avons appelé un jour avant le séjour, le monsieur à l’accueil a dit qu’il a annulé notre réservation. Il n’a même pas pris le temps de nous contacter, parce qu’il n’a pas pris la peine de prendre nos coordonnées au moment de la réservation. C’est un manque de professionnalisme, mais remédiable. Le ton du monsieur au téléphone aussi, reprochant au client de ne pas avoir laissé ses coordonnées (est-ce la responsabilité totale du client), de ne pas avoir confirmé avant (alors que le client était en train de le faire … peut être amélioré. Nous suggérons un genre de check-list des questions qu’il doit poser aux clients qui réservent, qu’il coche à chaque réponse fournie … Nous avons réservé ailleurs, et n’avons même pas eu besoin de demander : la réceptionniste, elle, avait un check-list.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires