“A ne pas manquer”

Résidence Lapasoa
N° 10 sur 59 Hôtels à Antananarivo
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 19 mars 2012

Hotel bien situé, extrêmement plaisant, personnel professionnel et chaleureux, accueil agréable.
A recommander, possibilité de chauffeur ect excellent emplacement dans la ville, un peu en hauteur, ce qui permet de se sentir un peu dans un cocon...
endroit trés calme, et tout est accessible à pied, tout de suite. J'ai beaucoup aimé les spécialités malgaches du restaurant, le chef est à féliciter, atmosphère cosy voire bobo
Que des compliments pour cette étape avant et après notre tour du pays.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Pattaya, Thaïlande
Avis écrit le 16 février 2012

La Résidence Lapasoa est un très bel hôtel de charme de seulement 12 chambres dans une très ancienne maison d'Antananarivo, rien que pour voir la maison le déplacement est utile...
Les chambres ont été refaites à neuf, modernes, prtaiques et dans un décor très chaleureux ; comme l'acceuil d'ailleurs. On peut manger au restaurant Kudeta qui se trouve au rdc, rdv obligatoire !!

Astuce pour la chambre : J'étais d'abord à l'AKOA qui est aussi un superbe hôtel avec piscine mais il était compl...
  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Kuala Lumpur, Malaisie
Avis écrit le 6 février 2012

Nous sommes arrives avec un taxi reserve par la residence Lapasoa depuis l'aeroport, cela a ete bien agreable comme service quand on ne connait pas le pays.
Les chambres sont bien agencees et la vue est tres sympa depuis la chambre 9 (on voit le Rova ; le Palais de la Reine). Les SDB sont grandes, propres et les serviettes sont de bonnes qualites.
Mon mari et moi conseillons fortement ce petit hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Kuala Lumpur, Malaisie
Avis écrit le 2 février 2012

C'est le plus bel hotel en ville ou j'ai loge pendant mon periple malgache. Situe en plein centre de la ville, entre le lac Anosy (hotel Carlton) et la grande avenue de l'Independance (Analakel). J'etais dans une chambre superieure ( a peine plus chere qu'une chambre standard), j'avais une super vue sur les collines et des jardins. Vraiment c'etait tres beau. Les petits dej sont servis au restaurant Kudeta, au rdc de l'hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 29 janvier 2012

La Residence Lapasoa est ultra bien situee em centre ville et propose ;algres tout des cha;bres bien au calme dans un si grouillant centre ville...La decoration et le mobilier sont de bon gout, ethnisc et pratiques. Wifi gratuit avec une bonne connexion, non negligeable>

Astuce pour la chambre : En famille il faut demander la chambre 10 ; 1 lit double et 2 lits simples
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Hanoï, Vietnam
Avis écrit le 26 janvier 2012

Magnifique bâtiment en plein centre ville, la décoration est très ethnique et l'espace commun est bien aménagé ( on trouve deux salons et une petite terrasse qui donne sur un point de vue imprenable de la ville), le personnel d'accueil est chouette et très serviable (l'accueil peut trouver des taxis ou donner de bons petits tuyaux sur les restos), l'hôtel offre le Wifi gratuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous conseillons cet hotel au centre ville d'Antananarivo, le personnel est sympa et l'hotel est a cote de beaucoup de restaurant, du lac Anosy, de l'avenue de l'Independance. On peut passer directement au restaurant Kudeta sana sortir de l'hotel. C'est vraiment sympa, demander une chambre superieur (un peu plus grande).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre superieure.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux