“bien situé mais...”

N° 10 sur 59 Hôtels à Antananarivo
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“bien situé mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons dormi dans une chambre dite "supérieure" mais nous avons dû tuer au moins 10 moustiques à notre arrivée plus ceux déjà écrasés sur les murs de la salle de bain! Chambre grande et bon lit. Nous avons demandé de vraies serviettes éponges, celles proposées étaient très fines, la porte de la douche était cassée et à peine assez d'eau chaude pour 2 personnes!
Cependant le personnel est accueillant et bon petit déjeuner servi dans la salle du restaurant "Kudeta" au rez de chaussée de l'hôtel.Dans cette catégorie, il y a mieux (voir Sakamanga)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

bosguerard de marcouville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous rentrons d'un séjour de 3 semaines a madagascar que nous avons fait avec espace mada
nous avons commencé notre périple par la résidence lapasoa très bien et nous sommes descendu en faisant la boucle du sud . nous avons rencontré les habitants, les paysans et les pécheurs, des gens très pauvres mais très riches dans leur coeur, toujours souriant et nous disant bonjour très rare chez nous.il faut savoir sur le sud de madagascar qu'il n'y a pas d'électricité( bougie, lampe a pile, groupe electrogène) pas d'eau courante (douche avec de l'eau en bouteille chauffée au soleil, chasse d'eau avec eau de mer) les besoins quotidiens dans la nature .peu de voiture( charette a boeuf et pousse pousse) les gens font des kms a pied le plus souvent sans chaussures et nous ne sommes pas mort mais réjouit d'avoir fait un tel voyage très loin de notre civilisation de consommation a gogo. un regret :ne pas avoir pris de vètements pour donner aux enfants qui ne regarde pas quelle marque c'est mais qui les usent jusqu'a la corde ,notre chauffeur se serait fait un plaisir de les prendre dans la voiture pendant que nous on faisait le vol interieur.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Louvain, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Lapasoa est un excellent hôtel de charme, situé dans quartier calme, au plein centre de la ville Tana. Les 12 chambres dans cette belle, vieille maison sont bien décorées, pratiques et fournies de toutes les facilités nécessaires .
Les chambres supérieures sont en plus très spacieux . L’espace commun est agréablement aménagé. L’hôtel est facilement accessible a pièd..
Le personnel est très serviable et devoué.
Le rapport « prix/qualité » est au tout niveau excellent.
Les restaurant Kudéta est probablement un des meilleurs restaurants de la ville.
Le petit-déjeuner consiste d’un petit buffet varié. Les diners y sont excellents.
Lapasoa est chaudement recommandé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Hotel bien situé, extrêmement plaisant, personnel professionnel et chaleureux, accueil agréable.
A recommander, possibilité de chauffeur ect excellent emplacement dans la ville, un peu en hauteur, ce qui permet de se sentir un peu dans un cocon...
endroit trés calme, et tout est accessible à pied, tout de suite. J'ai beaucoup aimé les spécialités malgaches du restaurant, le chef est à féliciter, atmosphère cosy voire bobo
Que des compliments pour cette étape avant et après notre tour du pays.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Pattaya, Thaïlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

La Résidence Lapasoa est un très bel hôtel de charme de seulement 12 chambres dans une très ancienne maison d'Antananarivo, rien que pour voir la maison le déplacement est utile...
Les chambres ont été refaites à neuf, modernes, prtaiques et dans un décor très chaleureux ; comme l'acceuil d'ailleurs. On peut manger au restaurant Kudeta qui se trouve au rdc, rdv obligatoire !!

Astuce pour la chambre : J'étais d'abord à l'AKOA qui est aussi un superbe hôtel avec piscine mais il était compl...
  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Kuala Lumpur, Malaisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

Nous sommes arrives avec un taxi reserve par la residence Lapasoa depuis l'aeroport, cela a ete bien agreable comme service quand on ne connait pas le pays.
Les chambres sont bien agencees et la vue est tres sympa depuis la chambre 9 (on voit le Rova ; le Palais de la Reine). Les SDB sont grandes, propres et les serviettes sont de bonnes qualites.
Mon mari et moi conseillons fortement ce petit hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Kuala Lumpur, Malaisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

C'est le plus bel hotel en ville ou j'ai loge pendant mon periple malgache. Situe en plein centre de la ville, entre le lac Anosy (hotel Carlton) et la grande avenue de l'Independance (Analakel). J'etais dans une chambre superieure ( a peine plus chere qu'une chambre standard), j'avais une super vue sur les collines et des jardins. Vraiment c'etait tres beau. Les petits dej sont servis au restaurant Kudeta, au rdc de l'hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo