“Bonne adresse !”

N° 11 sur 60 Hôtels à Antananarivo
Nantes, France
“Bonne adresse !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le meilleur hébergement sur notre douzaine de jours de circuit (septembre 2012). Etablissement rénové avec goût. Déco ethnique. Chambre relativement grande, claire, bonne literie, TV (mais pas de chaine française), SdE récente (mais manque d'intimité pour les wc). Double vitrage. Agréable véranda commune pour lire tranquillement. Bon petit-déjeuner au restaurant "Le Kudeta", situé juste à côté. Quartier sympa où l'on peut aisément déjeuner et dîner tout près. Bon accueil. Bref, rien à redire. C'est effectivement une bonne adresse à retenir...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

OUI si vous venez à Tana c'est ICI, chambres grandes et petites simple confortable eau chaude et climatisation, tres bien situé, propre et le restaurant le KU DE TA trés bon , bref c'est le lieu branché de Tana....merci

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avions une chambre immense et très agréable.
La "maison" est très agréable, le service parfait, surtout très bien placé.
Nous sommes en Afrique, dans un des pays les plus pauvres de la planete....l'hotel est rès propre et en effet ,comme je le lis dans certains avis, il y a des moustiques et de l'eau chaude qui peut être aléatoire.. : oui
Vraiment un hôtel agréable et prix très doux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons commencé notre séjour à la Résidence Lapasoa. Nous ne regrettons pas ce choix ! Des chambres très agréables et spacieuses, une équipe souriante qui nous a donné plein de bons petits tuyaux. Ce petit hôtel est très bien placé en centre ville et entouré de plusieurs restaurants. Petit plus : un ordi connecté disponible pour les clients, et gratuitement, c'est fort appréciable. Ne pas manquer leur restaurant Kudeta juste à côté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons dormi dans une chambre dite "supérieure" mais nous avons dû tuer au moins 10 moustiques à notre arrivée plus ceux déjà écrasés sur les murs de la salle de bain! Chambre grande et bon lit. Nous avons demandé de vraies serviettes éponges, celles proposées étaient très fines, la porte de la douche était cassée et à peine assez d'eau chaude pour 2 personnes!
Cependant le personnel est accueillant et bon petit déjeuner servi dans la salle du restaurant "Kudeta" au rez de chaussée de l'hôtel.Dans cette catégorie, il y a mieux (voir Sakamanga)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bosguerard de marcouville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous rentrons d'un séjour de 3 semaines a madagascar que nous avons fait avec espace mada
nous avons commencé notre périple par la résidence lapasoa très bien et nous sommes descendu en faisant la boucle du sud . nous avons rencontré les habitants, les paysans et les pécheurs, des gens très pauvres mais très riches dans leur coeur, toujours souriant et nous disant bonjour très rare chez nous.il faut savoir sur le sud de madagascar qu'il n'y a pas d'électricité( bougie, lampe a pile, groupe electrogène) pas d'eau courante (douche avec de l'eau en bouteille chauffée au soleil, chasse d'eau avec eau de mer) les besoins quotidiens dans la nature .peu de voiture( charette a boeuf et pousse pousse) les gens font des kms a pied le plus souvent sans chaussures et nous ne sommes pas mort mais réjouit d'avoir fait un tel voyage très loin de notre civilisation de consommation a gogo. un regret :ne pas avoir pris de vètements pour donner aux enfants qui ne regarde pas quelle marque c'est mais qui les usent jusqu'a la corde ,notre chauffeur se serait fait un plaisir de les prendre dans la voiture pendant que nous on faisait le vol interieur.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Louvain, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Lapasoa est un excellent hôtel de charme, situé dans quartier calme, au plein centre de la ville Tana. Les 12 chambres dans cette belle, vieille maison sont bien décorées, pratiques et fournies de toutes les facilités nécessaires .
Les chambres supérieures sont en plus très spacieux . L’espace commun est agréablement aménagé. L’hôtel est facilement accessible a pièd..
Le personnel est très serviable et devoué.
Le rapport « prix/qualité » est au tout niveau excellent.
Les restaurant Kudéta est probablement un des meilleurs restaurants de la ville.
Le petit-déjeuner consiste d’un petit buffet varié. Les diners y sont excellents.
Lapasoa est chaudement recommandé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux