“Bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 10 sur 60 Hôtels à Antananarivo
Montréal, Canada
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Petit hotel de charme bien situé dans un quartier résidentiel. La maison est jolie, bien décorée. On sent la cire qui qui fait bien briller toutes les belles boiseries. Chambres spacieuses. Accueil chaleureux et courtois. Joli et bon restaurant. J'y ai passé 2 nuits au début de mon périple et une dernière nuit au retour et le service était constant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits à la résidence Lapasoa, à notre arrivée à Tananarive. Tout était absolument parfait : l'accueil (malgré notre arrivée à une heure avancée de la nuit), les chambres, décorées avec goût et sobriété, le personnel, attentif et discret...

Nous avons beaucoup apprécié la situation de l'hôtel, dans un joli quartier résidentiel de Tananarive, au calme, ainsi que l'atmosphère paisible qui régnait dans la résidence Lapasoa.

Bref, je recommande vivement cette adresse ; un excellent rapport qualité-prix, me semble-t-il, pour la capitale de la Grande Ile!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous y avons séjourné lors de notre départ pour la Rn7 et au retour vers Nosy B, soit deux nuits. L' accueil est correct, nous avons profité d'une chambre spacieuse dotée d'une salle de bain sans luxe mais fonctionnelle. L'hôtel sent bon la cire de parquet et le restaurant attenant est tout à fait honorable. Le petit déjeuner est correct, sans plus mais suffisant.
En conclusions un bonne adresse à retenir pour qui veut un hôtel sans luxe ostentatoire.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

C'est à rebours que j'interviens pour recommander cette adresse pour les voyageurs se rendant à Tana. J'ai effectué un voyage à Mada entre le 22 décembre 2012 et le 2 janvier 2013. Après avoir effectué un excellent vol de nuit sur "Air Madagascar(départ CDG, sous traitance Air France, airbus 330 tout confort, classe économique, réservation sur le site net billets discount), un taxi couleur locale( au sens noble du terme) m'attends suite réservation à la résidence Lapasoa. Possibilité de louer un studio d'environ 40M2 tout équipé (possibilité que le ménage soit fait sur simple demande, sans supplément).
Possibilité de régler les frais d'hébergement par travellers chèques. Moyen commode de régler, car à Mada, la procédure d'échanger les coupures de 100 euros dans les banques est lourde. conclusion : à éviter.
La carte du restaurant est variée (compter environ 30 euros pour un repas avec boisson pour une famille composée de deux adultes et un enfant. Possibilité de prendre le petit déjeûner même en formule "location de studio". Prix de la location pour deux semaines : 800 euros aux dates de notre séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Boussac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel exceptionnellement bien situé dans le vieux Tana. L'accueil y est très agréable et les chambres décorées avec gout et des meubles de qualité; les terrasses offrent une très belle vue sur la ville; la restauration y est excellente ; que des bons points!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ile de la Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Je me rends souvent sur Madagascar, et la résidence Lapasoa, est pour moi, l'endroit où on se sent bien sur Tana..
Situé dans un trés beau quartier, calme et proche du centre à pied de jour..
Tres bon restaurant du KUDETA ...

Je vous le conseille..

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Arromanches-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

troisième séjour et encore ravis, tout est bien avec un petit bémol pour la restauration.le foie gras n'était pas de très bonne qualité et sa cuisson aussi bien chaude que froide n'était pas top, le travers de porc moyen , la crème brûlée pas terrible. mais bon quand même; par contre le lendemain repas de midi au 3 métis à tana superbe .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux