“Super rapport qualité prix. hôtel charmant”

Résidence Lapasoa
N° 12 sur 59 Hôtels à Antananarivo
Bangkok, Thaïlande
“Super rapport qualité prix. hôtel charmant”
Avis écrit le 15 août 2010

Bel hôtel dans une vieille maison de Madagascar. Demander les chambres supérieures, plus spacieuses et plus pratiques.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Région Parisienne
Avis écrit le 22 février 2010

Le détour à faire n'est pas compliqué, il suffit de dire "Kudeta" tout le monde connait. Quant au séjour, la maison sait parfaitement prendre soin de ses hôtes.
Côté chambre, le mobilier n'est pas commun et de bon gout, la literie est de bonne qualité, la salle de bains est bien aménagée, la maintenance et la propreté sont irréprochables. Côté "cour", une terrasse au second étage pour lire, travailler …au calme, une touche de "ti punch" à l'apéro pour "décompresser", les préparations savamment concoctées par le Chef pour "flatter le palais", une ambiance chic et conviviale, au Bar comme au Restaurant attenants, l'accès fiable et gratuit à internet, font le reste.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Nantes
Avis écrit le 10 février 2010

Dans un voyage le confort est un élément important, je reviens de Madagascar ou j'ai séjourné dans le quartier Isoraka, on m'a recommandé la maison de charme "Lapasoa" et son bar restaurant le "Kudéta" . un véritable enchantement à tous niveaux, toutes mes félicitations aux dirigeants et à toute l'équipe pour leur gentillesse le dévouement et la qualité professionnelle permanente, un PLAISIR celui de se sentir chez soi dans un bel endroit authentique et contemporain à la fois par le soin apporté à la décoration au design des chambre et de l'établissement dans son ensemble, et quelle cuisine !! Très beaux souvenirs. ha si j'oubliais cerise sur le gâteau, le coût rapport/qualité prix tout simplement excellent aussi...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Dijon
Avis écrit le 9 janvier 2010

Plein de charme, personnel très très accueillant. Le Kudeta bar restaurant lounge juste a coté est mon endroit préféré de tout Tana

Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
Bourgogne, France
Avis écrit le 30 octobre 2009

44 ans que j'attendais d'aller à Madagascar !
Mon voyage n'a duré que trois jours et deux nuits, mais tant qu'à faire, il était bon que les deux nuits se passent au Lapasoa !
Si vous voulez à tout prix une chambre avec clim et minibar, n'allez pas au Lapasoa, n'allez pas à Madagascar non plus, restez dans vos Hilton, et autres cages à lapins de luxe.
J'ai sans doute été dans des hôtels plus luxueux que le Lapasoa, mais rarement dans des aussi charmants !
Dans une très vieille maison malgache, on se promène dans des couloirs, escaliers, etc avant d'arriver à la chambre (pour moi c'était une suite où l'on m'avait surclassé).
La propreté y est impeccable, le calme appréciable (il faut quand même dire aux tristes sires que les parquets grincent un peu, mais ils sont si beaux, et parfois vous pouvez entendre des coqs le matin ...) le lit à baldaquin et les meubles sont très beaux.

Quand au restaurant de l'hôtel, c'est tout bêtement le Kudeta, sans doute le meilleur resto de Tana, la dorade coryphene et sa sauce ou le coulant au chocolat sont à faire peur !

J'espère ne pas attendre 44 ans de plus pour retourner à Mada, Tana et au Lapasoa

Autre charme du Lapasoa, les nombreuses affiches contre le tourisme sexuel que l'on voit dans l'hotel...

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Française
Avis écrit le 30 décembre 2007

Propore mais pour le prix, il faudrait un clim dans la chambre. Le ventilo ne fait que brasser l'air, alors si l'air est chaud et qu'on brasse l'air chaud, euh... on fond, surtout la nuit. Bon le hammam c'est génial mais pas en faire dans la chambre qd même non? Sinon, c'est propre, et le personnel malgache est souriant, comme dans toute l'île d'ailleurs.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lyon
Avis écrit le 15 juillet 2007

Très bonne appréciation sur mon séjour dans cet hôtel. Tranquille, propre et accueillant, le cadre est sympathique. L'hôtel donne accés directement sur un restaurant de très bonne qualité. Je garde un excellent souvenir de mon passage dans ces lieux. A conseiller!!!!!!!

• a aimé — Le charme des lieux, l'accueil et le dévouement du personnel, ainsi que la proximité du centre ville
  • n'a pas aimé — sans critique
  • Séjour du mai 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)