“Un séjour mémorable”

Antshow Madagascar
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antananarivo.
Antshow Madagascar
Île Maurice
“Un séjour mémorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Au mois de septembre sur Madagascar j'ai découvert cet établissement mémorable offrant un cadre mélangeant adroitement authenticité et confort. L'aspect unique de ce lieu vient du fait qu'il a été créé par une artiste malgache (de renom internationale) qui a marqué son empreinte de créativité et sensibilité. Cet établissement est aussi un centre d'arts qui permet parfois la rencontre d'artistes ; ce qui ajoute une touche culturelle que l'on ne retrouve pas ailleurs.
Cet établissement hors du commun m'a plongé immédiatement dans une ambiance chaleureuse qui m'a donné l'impression d'être chez soi. Ma chambre "soleil" était chaude et spacieuse et partout la propreté et le soin apporté sont irréprochables.
Mon meilleur souvenir tient au fait que sans cesse j'ai perçu que la maîtresse de maison et le personnel étaient aux petits soins. Il suffisait par exemple de remarquer les attentions constantes apportées lors des repas. Comblée par une nourriture BIO excellente, pour des prix plus que raisonnables, les plats faits maison étaient copieux au-delà du prévu ; petite crèpe par ici, salade par là, sourires chaleureux. Les attentions simples témoignent d'une véritable volonté de combler le visiteur tout en étant authentiques et sincères.
J'ai trouvé ici une qualité de service digne des meilleurs hôtels .. la chaleur en plus .. et probablement l'un des meilleurs compromis Qualité/prix que j'ai pu constater pendant mes nombreux voyages.
Je ne cherche plus mon adresse à TANA. J'ai trouvé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

En famille
Sceaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Lors d'un voyage à Madagascar nous avons dormis 3 nuits dans cet établissement.
Notre chambre, dans la "tour" était absolument magnifique : 2 pièces décorées avec goût et simplicité... ici pas de tape-à-l'oeil, tout est dans le service...
La restauration est véritablement "faite maison" et le personnel est aux petits-soins pour vous.
Si Tana est une ville un peu trop "grouillante" vous retrouvez ici un sentiment de calme et de douceur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux