“Mauvais rapport qualité/prix”

Infinithe
Classé n° 81 sur 205 Restaurants à Antananarivo
Cuisines : Européenne
Avis publié : 7 décembre 2013

Ayant beaucoup entendu parler de ce restaurant/salon de thé, j'ai décidé de m'y rendre.

Les prix sont très élevés pour Madagascar, quasiment des prix Français, pour une qualité qui n'est pas si exceptionnelle.

Le cadre est sympa mais sans plus.

Choix de pâtisseries pas énorme et qualité qui n'est pas exceptionnelle.

On peut facilement trouver des salons de thés haut de gamme avec un beau cadre pour des prix beaucoup plus raisonnable ! Je conseillerai plutôt la pâtisserie Colbert ou Carlton.

Exemple pour les prix :

Une tasse de chocolat chaud coute 6000 Ariary chez Infinithé, la théière de chocolat chaud coute 3500 Ariary à la pâtisserie Colbert.

2 Boules de glace chez Infinithé coutent 8000 Ariary contre 5000 Ariary à la pâtisserie Colbert (les meilleures glaces que j'ai mangé à Tana)

Personnellement je n'y retournerai plus.

Avis publié : 2 novembre 2013

Un des incontournables de Antananarivo.
Infinithé propose une carte variée, délicieuse et un service de haut niveau. Le cadre est très agréable. Faire un détour aussi à la pâtisserie qui pour moi est une des plus raffinée de Antananarivo.
Le steak de zébu est succulent. A refaire sans hésiter!

Avis publié : 4 juillet 2013

zen et chic.
pour les petit-déjeuners le WE ou les goûters
on peut également y déjeuner
endroit sobre et très agréable qui donne sur un jardin.

Avis publié : 29 juin 2013

En un mot, c'est exceptionnel. Cuisine métropolitaine et de l'océan indien très agréable, produits frais et raffinés. Service très satisfaisant, personnel agréable. Les prix sont cependant assez élevés (pour Madagascar bien entendu).
Les pâtisseries sont assez bonnes mais l'on peut avoir mieux tandis que les desserts de la carte sont des plus raffinés.
Je ne manquerai pas de retourner à cette adresse.

Avis publié : 31 mai 2013

Très bonne surprise. Déjà quelques têtes bien connues de la place qui ont développé leur talent chez la Pâtisserie Colbert. Cela rassure sur le sérieux. En plus, ils ont pas fait de copier-coller. Ils ont crée des choses, apportent leur empreinte et touche personnelle. Ce qui m'a le plus surpris c'est le prix. Ok, c'est pas à la portée de tout le monde mais quand même très raisonnable par rapport à ses concurrents directs. Bravo et longue vie !

Les voyageurs ayant consulté Infinithe ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Infinithe ?