“mauvais restaurant” 2 sur 5 bulles
Avis sur Ikambo By Relais des Plateaux

Ikambo By Relais des Plateaux
Classé n° 21 sur 186 Restaurants à Antananarivo
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Aix-en-Provence, France
“mauvais restaurant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous nous sommes arretés ici après notre arrivé sur Tana pour manger avant de partir vers Andasibe et nous avons été extremement déçus. Le décor est joli et le service très correct mais les plats proposés étaient particulièrement mauvais. Le cuisinier s'applique à la présentation de ses plats (par exemple en rajoutant des points sur le bord de l'assiette, mais avec du ketchup) et la quantité ne manque pas par contre la qualité n'est clairement pas au rendez-vous.

• 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Ikambo By Relais des Plateaux ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Ikambo By Relais des Plateaux ?