“Service médiocre”

Classé n° 137 sur 204 Restaurants à Antananarivo
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Un service pitoyable, personnel mal poli ne sachant pas trop ce qui est sensé composé un plat. Le client doit se débrouiller pour sa commande

lakoziatana, Gérant de Lakozia, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017

Bonjour Mahery A
Nous nous excusons de ce moment passé chez Lakozia, nous avons pris en compte votre remarque, signalez moi quand vous y retourneriez, un plat vous sera offert en guise de compensation.
Merci pour votre remarque cela nous aide beaucoup.

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

On mange bien pour pas cher. Cuisine hétéroclite et carte assez fournie également. Par contre, je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu le wifi dans la salle.

lakoziatana, Gérant de Lakozia, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017

Bonjour thierryratsiz
Nos prix n'ont pas changé, vous êtes toujours la bienvenue chez Lakozia, des produits ont été ajoutés.
La connexion wifi est plus accessible à la salle inférieure,

Avis publié : 30 mars 2013

Une "gargote" propre et moderne au centre-ville. Prix dérisoires et plats copieux. Pas d'alcool.
Pratique pour manger à bon marché et vite fait.

Avis publié : 16 mars 2013

Deux fois de suite en commandant un plat a base de crevettes. Une fois servi on est un peu surpris. Effectivement en nous conseillant le personnel a omis un gros détails , il fallait également commandé l`accompagnement alors la je raconte pas l`attente entre temps le plat de crevettes a largement eu le temps de refroidir. En fait si vous envisagez de commandé un plat de crevettes demandez au préalable si l`accompagnement est compris dans le plat autrement commandez en au préalable pour eviter une autre longue attente

Avis publié : 5 février 2013

le service est assez rapide, l'accueil assez chaleureux. la carte permet de choisir rapidement tout en offrant la diversité qu'il faut. Les plats sont également succulents, sans être lourds

Les voyageurs ayant consulté Lakozia ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Lakozia ?