“Idéal pour Backpackers”

Villa Ny Telomiova
Avis publié : 20 août 2013

Séjour super chez l'habitant.
On y a passé 3 courts séjour pendant notre périple. A notre arrivée, entre deux voyages en province et à la fin de notre séjour. Vraiment pas cher pour une telle qualité, ce qui est plutôt rare à Madagascar, si on veut éviter les grosses chaînes d'hôtels. Les gens qui tiennent l'auberge ne sont pas avares de conseils, ils ont été très sympas et nous ont bien aidé à planifier notre séjour.
Bref, on reviendra

Astuce pour la chambre : On était un petit groupe de six, donc on a loué les combles aménagées. En plus ils donnent sur une t...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 août 2013

je recommande vivement cette chambre d'hôtes pour plusieurs raisons. La villa est charmante avec un jardin où l'on peut se reposer dans le chalet. Dans le rez-de-chaussée entouré d'un grand verandas, on entre dans une salle de sejour tellement spacieuse avec un coin bar et une cheminée( ce que nous aimons bcp pour les soirées fraîches). La villa elle-même est située dans le quartier où l'on peut tout joindre facilement: l'aeroport a `10 minutes en voiture; la banqueles petits marchands, les boulangeries, les cyber-cafés et le grand marché peuvent être fait à pied. Le celebre marché artsanal est à 15 minutes en voiture direction la digue. Dans les alentours il y a des sites touristiques trè jolis à voir. Les personnes travaillant dans la villa vous expliqueront tout ca. En tout je peux dire que c'est l'endroit ideal pour les touristes et les habitants qui veulent organiser une fête aussi. On peut commander les repas ou préparer soi-même.

Astuce pour la chambre : la chambre familiale est tellement spacieuse pour une famille et donne accès à une grande terrasse
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

J'étais de passage à Tananarive avant de prendre un avion direction Kenya. J'ai voulu tester suite aux avis qui disaient pas loin de l'aéroport. Et je n'ai pas regretté! Très belle maison, propre, super déco. On se sent à la maison tout en étant dans Tananarive ce qui est quand même rare dans cette grande ville! en plus j'ai pu louer le service transport aéroport dans une voiture privée avec tous mes bagages, au top! je reviendrai voir cette charmante propriétaire et sa chambre d'hôtes. Très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Chambre Rivosoa très belle!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

J'ai passé 15 jours en Janvier, avec ma famille. Les enfants ont adoré gambader dans le jardin, quant à ma femme, elle a beaucoup aimé la lecture au soleil sur la terrasse. Les chambres sont propres et la décoration est plutôt de bon goût. Les gérants sont charmants.
Robert D.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2013

nous avons beaucoup aimé l'accueil familial et chaleureux dans cette Villa si charmante. Au rez-de-chaussée, la grande salle de séjour , combinée avec la salle à manger et le bar est tellement spacieuse, qu'on a l'impression de se sentir bien à l'aise, surtout avec la cheminée, ca fait du charme avec le feu de bois. Au premier étage , les 3 chambres sont aussi jolies et grandes avec accès chacune à un balcon. Nous aimons beaucoup la petite salle de séjour au Milieu pour se relaxer ou pour une petite sièste. A l'étage superieur on a la possibilité de sejourner aussi. Le comble a accès à une grande Terrasse avec une super vue panoramique. Dans le jardin, on peut s'asseoir dans le Chalet en faisant de la grillade à côté .Nous vous recommandons cette Villa pour votre séjour a`Antananarivo, parce que nous mêmes ,ca nous plaisait beaucoup. Cette année nous irons là aussi. L'accueil est chaleureux et familial.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

on y a passé une semaine en mars en famille. L'accueil était convivial et l'endroit très bien pour les enfants car la villa est spacieuse et il y a un jardin. On a accès à la cuisine, pour ce qui voudrait cuisiner, c'était très pratique pour les enfants. De plus la chambre d'hôtes était bien située; dans un quartier calme et pourtant à un quart d'heure de l'aéroport.
Conclusion : très bonne adresse

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2013

très bon service; convivial et chaleureux, parfait pour commencer son séjour à Tana !
la chambre m'a coutée moins de 10 euros, ils ont super service de voiture avec chauffeur, très pratique quand on ne connait pas la région. Je recommande vivement

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo