“Nid d'aigle à Tana”

hotel Belvedere
Six-Fours-les-Plages, France
“Nid d'aigle à Tana”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Un endroit très agréable dans Tana que l'on a pas envie de quitter. La vue sur Antananarivo est très belle en soirée et l'architecture de l'hôtel est superbe. Pour un long séjour j'avais réserver le studio pour pouvoir me préparer mes petits déjeuners et mes repas, mais en fin de compte, j'ai pris tous mes dîners au restaurant ayant des petits plats différents et excellents tous les soirs. Le personnel est toujours près à vous rendre service. Un petit conseil pour un accès internet, mieux vaut se rendre dans la salle du restaurant, au près d'un bon feu de cheminée.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Essaouira, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Un petit hotel au cœur et sur les hauteurs de la ville à la décoration d'inspiration italienne bien réussie.
Nous avons la chambre 19 avec belle vue sur la ville en contre-bas. Literie, salle de douche : propreté parfaite et l'ensemble est très harmonieux. J'oubliais une petite terrasse privative !
Le personnel de l'hôtel est très compétent, agréable et efficace et discret.
Nous avons déjeuné le midi sur la terrasse qui domine la ville : salade, brochette de zébu et accompagnement impeccables.
Vraiment une très bonne adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Paul, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Premier hotel que nous avons fait lors de notre séjour de trois semaines.
Endroit idéal, vue magnifique, situations à quelques minutes de tout. Entrée sympa dans les ruelles mais sécurisé!
Nous avons adoré passer une nuit ici.
Restaurant moyen, mais l'hôtel vaut le coup!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Enfin l HOTEL recherche sur Tana.
Tout y est : le style ,la situation, l' acceuil de Marco et bruno, la cuisine .Le panorama epoustouflant;.
Certainement dans le quartier le plus cosy a deux pas de tout.

Définitivement mon hotel sur tana

Seul bémol, il faut que ceux soient des italiens qu' elle belle lecons

Astuce pour la chambre : sans hesitation la 28 . Mais la j ai la priorite
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Hôtel agréable avec la plus belle vue d'Antananarivo. Marco et Bruno les hôteliers sont extrêmement sympathique et a l'écoute. Rien a dire. A chaque fois que je descends a Mada (une fois par mois) je descends au belvédère. je le recommande vivement !!!

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Toliara, Madagascar
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nouvel hotel en plein centre ville, dans un cartier avec une forte concentration de bars,hotels et restaurants,mais en même temps calme et paisible parce qu’il est situé , en retrait de la route principale. Les chambres sont bien (très bien les salles de bain) et le restaurant agréable même si avec une carte réduite . Très belle architecture du bâtiment et surtout des super terrasses panoramiques où flâner et échapper de cette capitale de plus en plus chaotique.
Le rapport qualité/prix est exemplaire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bassano Del Grappa, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

hôtel située dans une belle endroit calme, et pas loin de la ville. On a beaucoup aimé le séjour car tous les personnels étaient sympa et prêtent à être à la disposition à tout moment. Bravo à son créateur, une belle décoration, bon plats, on y voit vraiment le bon gout italien et l'ambiance chaleureuse. Sans oublié Marco et Bruno qui sont toujours là pour nous tenir compagnie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux