Contrôle des avis
Avis publié : 10 octobre 2017

Ayant séjournés 3 nuits dans cet hotel avec une déco exceptionnelle, raffine, d'une propreté méticuleuse, nous avons logés une nuit dans 1 chambe RDC un peu trop petite et sombre, 2 nuits à l'étage, la c'était top lumineuse plus grande, petit déjeuner soi salé ou sucré très bon, diner tb aussi, nous étions 18 dans cet hotel, ttb terasse qui dominnait la ville avec joli mobilier personnel charmant et attentionné BRAVO pour etre hoteliere moi aussi cela fait plaisir d'avoir decouvert ce joli hotel bien tenu

Astuce pour la chambre : a l'étage magnifique
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
marco b, Direttore vendite de hotel Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Tres cordialement
Bruno

Avis publié : 29 août 2017

Très joli hôtel avec terrasses et vue sur la ville. La chambre était très bien arrangée. Il manque peut-être un peu d'insonorisation, mais ce n'est pas très gênant. Le restaurant est bon, le personnel charmant.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Hôtel avec superbe vue et super chambre. Petit déjeuner simple mais succulent pareil pour le dîner. Le personnel très sympathique tout le contraire du patron qui lui ne nous à même pas dit bonjour comme au revoir et pas une parole de tout notre séjour. Sinon belle hôtel❤.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2017 par mobile

Accueil Parfait √
Restauration √
Chambre décoré avec goût √
Petit bémol : Le Non professionnalisme d'une des seveuses. Sinon Rien à re dire.
Hôtel de Charme avec un excellent rapport qualité-prix √
Merci pour ce sejour.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2017

Hotel unique romantique amicale enfin comme on peut imaginer un hotel avec la proximité du centre ville et l'intimité respectueuse. Le personnel est agréable serviable la direction reste impersonnelle. Le prix des chambres en qualité /prix est correcte bien que peux d espace pour le parking mais très bien surveillé. Un petit quoique bien demander le prix de vos consommations l addition est plus que salé si cela ne figure pas dans la carte même pour une simple petite consommation

Séjour en : mai 2017