Contrôle des avis
Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Je recommande vivement cette adresse pour le service , les infrastructures et la vue . Les chambres sont bien équipées et propres. Le wifi fonctionne à merveille dans les chambres avec un débit important

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Première nuit à Madagascar pour une courte nuit après une arrivée tardive dans la nuit.

L'arrivée est curieuse avec cet hôtel dans une ruelle mais le personnel est présent et charmant pour vous aider. C'est un bel hôtel sur les hauteurs de Tana, la vue est très belle.

La chambre est très jolie, fonctionnelle, confortable et propre. Il a du produit anti-moustiques (spray et diffuseur), la télévision avec chaines françaises, la wifi dans la chambre.

Le petit déjeuner sucré ou salé très bien.

Une courte mais bonne étape.

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
marco b, Proprietario de hotel Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

Bien cordialement

Avis publié : 3 janvier 2018

De retour de Ste Marie et à Tana pour 3 jours, nous avions choisi cet hôtel, notamment en raison de sa situation centrale et proche des restaurants sympa selon le guide du routard. Les chambres sont correctes et propres, par contre pas de wifi dans la chambre. De plus, le quartier est en fait plus un quartier de boites de nuits et pas forcément bien fréquenté. La nuit, c'est bruyant et pas forcément bien fréquenté et être réveillé par les bruits de clients avec prostitués, ce n'est vraiment pas agréable.

Astuce pour la chambre : à éviter avec des enfants
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
marco b, Proprietario de hotel Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Mais ,avez vous oublié que avant hier était le 01/01 la fête de bonne année à Mada dure quelque fois aussi trois jours, difficile de faire arrêté la music des voisins,
Wifi (GRATUIT) dans le chambre marche quand Telma Notre fournisseur internet n'as pas des problèmes, Je suis en train d'écrire de la chambre.
Le resto le Be un de meilleures resto de Tana est à 50M. de nous,
Je respecte votre opinion, sur le quartier , le bruit, le prostitué ect...
Mais je préfère faire confiance à Le routard et à les autres 170 recensions qui ont ecrit avant vous

Bien cordialement
Cometto Bruno

Avis publié : 29 décembre 2017

Heureusement que les bagages sont "portés" car l'arrivée à l'hôtel est assez bizarre en retrait de la rue ou bout d'une impasse.Une fois installé on découvre des chambres confortables un peu petite mais bien agencée avec tv le restaurant est sympathique ainsi que le personnel très courtois et efficace .

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
marco b, Direttore generale de hotel Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2018

et bonne année

Avis publié : 10 octobre 2017

Ayant séjournés 3 nuits dans cet hotel avec une déco exceptionnelle, raffine, d'une propreté méticuleuse, nous avons logés une nuit dans 1 chambe RDC un peu trop petite et sombre, 2 nuits à l'étage, la c'était top lumineuse plus grande, petit déjeuner soi salé ou sucré très bon, diner tb aussi, nous étions 18 dans cet hotel, ttb terasse qui dominnait la ville avec joli mobilier personnel charmant et attentionné BRAVO pour etre hoteliere moi aussi cela fait plaisir d'avoir decouvert ce joli hotel bien tenu

Astuce pour la chambre : a l'étage magnifique
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
marco b, Direttore vendite de hotel Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Tres cordialement