“Après un séjour de 2 mois sur Madagascar, c’est vraiment notre meilleure adresse sur Tananarive” 5 5 étoiles
Avis sur Maison d'Hôtes Mandrosoa

Maison d'Hôtes Mandrosoa a été ajouté à vos Favoris
Maison d'Hôtes Mandrosoa
Lot II B 79 Esc Tavao | Mandrosoa Ambohijatovo, Antananarivo 101, Madagascar   |
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons aimé cette très jolie maison adossée à la colline avec une vue dégagée sur Tana, son beau jardin avec ses chaises longues, ses chambres agréables, sa petite terrasse à l’étage. Pour nous c’est notre meilleure adresse. Fanoa et Harifidy sont vraiment charmants, conviviaux, toujours prêts à nous rendre service et nous donner les bonnes informations, éléments importants dans cette grande ville….Nous y avons pris des petits déjeuners dans le jardin en écoutant vivre Tana. Nous y avons dîné dans la grande salle à manger familiale communiquant avec le salon, mangés des plats malgaches et aussi une cuisine multiculturelle toujours excellente. La situation de la chambre d’hôtes Mandrosoa est toute proche de l’avenue de L’indépendance, des marchés et d’une station de taxi. Le wifi est disponible, il y a même Canal-Sat dans le salon familial. Le ‘’clou’’ de cet endroit est sa piscine à débordement toute neuve ! Mandrosoa est pour nous une adresse incontournable, nous nous y sentons bien, un peu comme chez nous…..
Annick et Jean Luc

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Budapest, Hongrie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un vrai havre de paix à Antananarivo. A recommander sans aucune restriction.
La maison typique malgache est très bien située au cœur du centre ville, proche de l’avenue principale et du marché. Très bon accueil, la famille est charmante, serviable et discrète. N’hésitez pas à leur demander les bonnes adresses. Les chambres sont très spacieuses, agréables, avec salle de bain impeccable. Petit déjeuner dans la salle à manger familiale, décorée avec goût. Le ménage est fait chaque jour. Pas de problème de sécurité et station de taxi toute proche. La piscine était en construction lors de mon séjour en septembre 2013 (3 semaines en septembre). Un hébergement intime et de qualité, rare dans la capitale. Parfait !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Saint Pierre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

j' ai découvert cette chambre d' hôtes lors de mon dernier séjour en Novembre dernier . superbe maison en plein centre de la ville mais au calme avec une vue dégagée . chambres raffinées beau jardin avec piscine . on se sent comme chez soi . les propriétaires sont adorables et attentifs . je recommande cet endroit ; de plus les tarifs sont très corrects .
Brigitte H île de la Reunion

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Mezel
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Magnifique maison bien rénovée proche du centre de Tana. Havre de paix contrastant avec le tumulte de la capitale.Chambres spacieuses et très propres.

Grand jardin agrémenté recemment d'une belle piscine.

Propriétaires attentifs proposant des repas malgaches de qualité.

Nous y avons passé avec nos amis un séjour plein de charme.(3 nuits en novembre 2013)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
SUCY EN BRIE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Véritable havre de paix au cœur de Tana, une maison d'hôte authentique et accueillante... Situé à deux pas du centre ville, la maison a de beaux volumes, des chambres spacieuses et décorées avec beaucoup de douceurs dans les couleurs. Le grand jardin terrasse est un lieux exceptionnel pour déjeuner en duo ou en famille. Les propriétaires sont exceptionnels toujours à votre écoute et discret. Véritable maison familiale, on s'y sent chez soi. C'est devenu aujourd'hui notre pied à terre à Tana lors de nos voyages réguliers à Tana, et l'on s'y retrouve "comme à la maison", et vrai bonheur... Une adresse à recommander absolument à tous vos amis et à très bientôt en novembre prochain pour notre prochain voyage ...Natalie & Michael

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Malgré le bruit de la ville de Tana, la maison un peu en hauteur vous offre du calme, de la verdure.
La maison est très belle, les chambre spacieuse et très propre.
Les propriétaires sont exceptionnels, chaleureux, adorable et très disponible.
Si vous aimez le UNO, les filles sont prêtes à jouer avec vous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Montagne, null, Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Belle villa de charme, beaux volumes,tout confort, prix raisonnable,sécurisé, situation géographique hypercentre et surtout la gentillesse et l'accueil exceptionnels des propriétaires.
Petit bemol s'il en faut 1: Tana est une ville animée et bruyante
Hautement recommandable
VINCENT et BETTYNA ( 3 nuits en juillet 2013)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux