“Qualité en diminution continue”

La Maree chez Nari
Classé n° 46 sur 204 Restaurants à Antananarivo
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons l'habitude de dîner dans ce petit restaurant quand nous passons par Tanà. C'est principalement à cause de la bonne quantité des plats, pour un prix assez correct. Néanmoins, nous observons une diminution continue de la qualité au fur et à mesure que ce restaurant est de plus en plus fréquenté. Les dernières fois, le personnel de service devient de plus en plus désagréable et n'accueille plus le client comme il faut (pour indiquer les tables libres par exemple comme il y a du monde, ou pour faire patienter un peu s'il manque des places ou des chaises...). Nos plats préférés commencent à ne plus être disponibles (ils sont toujours dans le menu): plus de riz cantonais (plat préféré de ma femme), légumes dans les salades de fruits de mer crus et durs comme du caoutchouc (courgettes, carottes). Les pattes sont de mauvaises qualité (mauvaise cuisson ou pattes achetés au kilo au marché?) et trop d'huile dans les pattes. Nous ne voulons plus revenir si ça continue!

Merci nelson.andrianarison

Avis publié : 26 décembre 2013

Certes,a Tana manque un bon restaurant de poisson mais...celui ci est tout sauf extraordinaire; accueil mauvais, cadre ..???!!, service....quel service..??!!!..Conseillé seulement pour ceux qui aiment se rebiffer de médiocrite! En attente d' un bon restaurant de poisson ..".bon appetit"!

Avis publié : 14 octobre 2013

Un cadre assez modeste qui cache un véritable bijou !Personnel très accueillant et souriant, un repas pantagruélique de poissons et crustacés très frais (la famille possède une concession de pêche à Nosy Bé), et une note très douce; bref un incontournable à Tana !

Avis publié : 19 septembre 2013

Un plat pour 2 voir même 3. Vous sortirez du restaurant le ventre plein. L'acceuil est inexistant.Vous verrez les serveurs s'activer mais aucun ne viendra vers vous pour vous placer. le décor est quelconque mais les couverts et les assiettes sont de qualité. les plats, tous sans exceptions, sont gargantuesques, mais hélas non rien d' extraordinaires. Une adresse à retenir uniquement si vous avez une grosse faim.

Avis publié : 14 juillet 2013

Pour les très gros appétits! Attention! La cuisine est naturelle, sans chichis... Des fruits de mer, frais, simplement! Pour vraiment pas cher. D'énormes crabes, des crevettes... Les salades sont également excellentes. Le client n'est pas nécessairement accueilli à bras ouverts, c'est dommage.

Les voyageurs ayant consulté La Maree chez Nari ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez La Maree chez Nari ?