“Un bon rapport qualité/prix”

Au Jardin d'Antanimena
N° 17 sur 59 Hôtels à Antananarivo
“Un bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Séjournant en famille 2 à 3 fois par an pour 2 nuités, le Jardin nous offre un emplacement ideal avec un très bon accueil et une excellente restauration, Les chambres sont belles mais verraient bien un rajeunissement dans l'ensemble. Une chambre familiale plus discrète serait un plus.
les Fianarois

• Séjour du juillet 2013

Avis écrit le 18 juillet 2013

Bien placé ,le calme dans la ville ,une jolie terrasse ombragée ,les gens de maison son très bien formé ,un joli restaurant au couleurs du soleil , des chambre propre et spacieuse ,un parking sécurisé ,un hôtel très abordable et adorable .

Seul bémol : nous somme triste de quitter se petit paradis .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

A chaque fois que je vais à Madagascar, je passe quelques jours au Jardin d'Antanimena à Tana. Bien situé et au calme, cet hôtel possède un certain charme avec un personnel très accueillant. Un endroit où l'on mange bien et de façon variée. La navette de l'aéroport vous y conduira, ce qui vous évitera de vous ruiner en taxi. Une adresse à diffuser sans modération mais avec réservation du fait de son succès auprès des habitués.
Philippe de Salon de Provence

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2013

J'ai séjourné 4 semaines au Jardin d'Antanimena. C'était tout simplement super : l'accueil et la disponibilité du personnel, toutes les commodités, le Wifi, les prix très raisonnable, la proximité du centre ville et la possibilité de faire la connaissance de gens du monde entier !
Une clientèle d'habitués et de connaisseurs. Le filet de zébu aux légumes sautés est excellent...
Dès que je peux, j'y retourne
Un grand merci à Jacques et Nanah.
Patrick le vazaha...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
nosy komba
Avis écrit le 2 juillet 2013

Hotel proche du centre ville et pourtant très au calme avec joli jardin très agréable.
Chambres charmantes et resto/bar très sympas avec un service au top.
Accès aux bus et aux taxis très facile.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2013

A ne manquer sous aucun prétexte, un hôtel de charme au couleur de Madagascar,ici chaque clients et le roi ,un accueil irréprochable ,des chambres spacieuse et propre ,le calme de la province a 5 mn du centre ville ,la sécurité,la discrétion ,le sourire,le personnel a l’écoute du client.
Un restaurant et un chef a faire pâlir plus d'un ,tout les produit sont frais du jour, des vins de qualité (français,Afrique du sud ,sud américain),une assiette de fromage maison a goutter absolument.
Un rapport qualité prix excellent avec un patron qui peut vous proposer des circuit inoubliable.
je le conseil a 200 pour cent .

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Saintry sur seine, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel accueillant...à toute heure d'arrivée, le service est parfait, les chambres confortables.
Le restaurant est un savant mélange entre la cuisine malgache et la gastronomie française!!!
A conseiller lors d'un passage par Tana...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux