“commentaire positif”

Au Jardin d'Antanimena
N° 17 sur 59 Hôtels à Antananarivo
Avis publié : 22 juillet 2013

Hotel sympathyque, de type colonial, et à l'accueuil chalareux.
C'est un havre de paix , une oasis de tranquilité dans le tumulte et la pollution auditive de la Capitale et judicieusement situé au coeur d'Antananarivo, à 10 mn à pied du café de La Gare (gare de chemin de fer, PK 0 ), pour ceux qui connaissent.

Après une journée de flânerie, ou de shopping, ou de visites, vous serez ravi de vous rafraîchir dans je jardin ombragé en attendant l'heure du repas.
Nul doute que son restaurant et sa carte variée sauront ravir yeux et papilles...

Une adresse à ne pas recommander, si, égoîstement, en y retournant, l'on ne veut pas entendre: "nous sommes complets"

Bon séjour , mais n'ébruitez pas trop cette gentille adresse...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Hôtel A, Propriétaire de Au Jardin d'Antanimena, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Un commentaire drôle et vraiment touchant!Merci! Effectivement, il est préférable de réserver,surtout vu le prix défiant toute concurrence pour des services aux standard européen.

Avis publié : 18 juillet 2013

Séjournant en famille 2 à 3 fois par an pour 2 nuités, le Jardin nous offre un emplacement ideal avec un très bon accueil et une excellente restauration, Les chambres sont belles mais verraient bien un rajeunissement dans l'ensemble. Une chambre familiale plus discrète serait un plus.
les Fianarois

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 18 juillet 2013

Bien placé ,le calme dans la ville ,une jolie terrasse ombragée ,les gens de maison son très bien formé ,un joli restaurant au couleurs du soleil , des chambre propre et spacieuse ,un parking sécurisé ,un hôtel très abordable et adorable .

Seul bémol : nous somme triste de quitter se petit paradis .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2013

A chaque fois que je vais à Madagascar, je passe quelques jours au Jardin d'Antanimena à Tana. Bien situé et au calme, cet hôtel possède un certain charme avec un personnel très accueillant. Un endroit où l'on mange bien et de façon variée. La navette de l'aéroport vous y conduira, ce qui vous évitera de vous ruiner en taxi. Une adresse à diffuser sans modération mais avec réservation du fait de son succès auprès des habitués.
Philippe de Salon de Provence

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

J'ai séjourné 4 semaines au Jardin d'Antanimena. C'était tout simplement super : l'accueil et la disponibilité du personnel, toutes les commodités, le Wifi, les prix très raisonnable, la proximité du centre ville et la possibilité de faire la connaissance de gens du monde entier !
Une clientèle d'habitués et de connaisseurs. Le filet de zébu aux légumes sautés est excellent...
Dès que je peux, j'y retourne
Un grand merci à Jacques et Nanah.
Patrick le vazaha...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2013

Hotel proche du centre ville et pourtant très au calme avec joli jardin très agréable.
Chambres charmantes et resto/bar très sympas avec un service au top.
Accès aux bus et aux taxis très facile.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

A ne manquer sous aucun prétexte, un hôtel de charme au couleur de Madagascar,ici chaque clients et le roi ,un accueil irréprochable ,des chambres spacieuse et propre ,le calme de la province a 5 mn du centre ville ,la sécurité,la discrétion ,le sourire,le personnel a l’écoute du client.
Un restaurant et un chef a faire pâlir plus d'un ,tout les produit sont frais du jour, des vins de qualité (français,Afrique du sud ,sud américain),une assiette de fromage maison a goutter absolument.
Un rapport qualité prix excellent avec un patron qui peut vous proposer des circuit inoubliable.
je le conseil a 200 pour cent .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires