Au Jardin d'Antanimena
Les Trois Metis(Antananarivo)
46 $US
44 $US
  • Parking gratuit
Le Relais des Plateaux(Antananarivo)
140 $US
78 $US
74 $US
  • Piscine
Avis publié : 13 octobre 2013

voilà une bonne maison où on se sent chez des amis grâce à Jacques qui a créé une ambiance décontractée et conviviale . Les chambres , simples mais spacieuses conviennent à des voyageurs privilégiant l'authenticité et peu attirés par le luxe tapageur des hôtels goûtés par les Tours Opérators .Service attentif et bon enfant. Très bon restaurant. Etablissement très sûr car bien protégé . Une adresse qui nous a convenu et où nous retournerons.

Astuce pour la chambre : La chambre 20 est très spacieuse et confortable malgré les 2 étages à monter.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2013

Tana étant la plaque tournante de mes différents voyages sur Madagascar, un ami m'a recommandé un jour le Jardin d'Antanimena. J'y séjourne à chaque fois avec le plus grand plaisir. Tout près du centre, très sécurisé, calme, cette maison de maître ancienne a été très bien rénovée. Jacques et son épouse reçoivent et conseillent leurs clients avec une extrême gentillesse. Le personnel est discret, attentionné et professionnel. Les chambres, à la déco un peu désuète, sont à la fois spacieuses et fonctionnelles. On peut profiter, dans une ambiance très sympathique, du jardin, du bar ainsi que d'une bonne table, tant à midi que le soir. Une petite structure familiale de qualité, où l'on est toujours bien accueilli ...

Frédéric J.L.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Hôtel A, Propriétaire de Au Jardin d'Antanimena, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Merci pour ce commentaire! Nous prenons en compte votre remarque pour la décoration des chambres, et vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine visite à Tana !

Avis publié : 11 septembre 2013

Vraiment un bon hôtel à Tana, sécurisé, avec un bon restaurant. Essayez l'assiette de fromages, un vrai délice. Jacques et Nana, les propriétaires, sont charmants et aux petits soins avec leurs clients. Les chambres ne sont pas luxueuses, mais très propres, la literie est bonne. Le staff est toujours là pour vous rendre service. Et l'hôtel est calme, très important à Tana.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour ce très gentil commentaire! Effectivement, les chambres ne sont pas luxueuses ( ce n'est pas notre vocation) , des clients nous ont fait la remarque à propos de la décoration des chambres, mais nous espérons qu'elle sont aussi confortables et fonctionnelles que possible. Comme vous avez apprécié que tout l'extérieur ait été repeint cette année, nous nous attaquons à reprendre une par une les chambres pour leur donner un cachet plus éclatant.

Avis publié : 21 août 2013

hôtel très sympa avec le centre ville à proximité parking sécurisé. Les chambres sont calmes spacieuses et claires, ns sommes très bien reçu par un patron extrêmement gentil ns ns sentons comme à la maison. Très bonne cuisine également ns y reviendrons car l'accueil est vraiment chaleureux. Excellent souvenir.Un grand merci à Jacques

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Lorsque je suis à Tana et que je veux manger un bon steak tartare , je me rends chez Jacques et je me fais plaisir. Pour ceux que le tartare malgache rebuterait, il y a plein d’autres alternatives toutes aussi gourmandes. Chambres, bar et ambiance sympas à deux pas du centre-ville.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Hôtel A, Propriétaire de Au Jardin d'Antanimena, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Le succès du moment à ne pas rater: le "soisoy", un grand poisson délicieux, frit en entier,diététique et gourmand!