Au Jardin d'Antanimena
N° 20 sur 59 Hôtels à Antananarivo
Avis publié : 5 juin 2014

Bonjour à tous !

Je viens régulièrement à Tana et le séjourne à chaque fois au Jardin d'Antanimena ! L’accueil y est chaleureux et la nourriture excellente. Je vous conseille d'ailleurs le filet de zébu (le meilleur de Tana !).
On est très proche du centre ville, ce qui évite beaucoup d'heures d'embouteillage...ce qui est très appréciable !
Bref, tout ça pour dire que c'est une très bonne adresse.

Patrick M
(de Paris)

Astuce pour la chambre : Personnellement, je demande toujours la 42 car c'est la chambre que j'ai occupé lors de mon...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 mai 2014

Agréable séjour, très accueillant et qui a vraiment de l'esprit d'équipe.
On y retournera, surtout pour le restaurant, les boissons, la vue et tout.
C'était super, merci à toute l'équipe, vous êtes gentilles!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Hôtel A, Propriétaire de Au Jardin d'Antanimena, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour! On vous accueillera avec plaisir pour votre prochain voyage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes spéciales, nous restons à votre écoute.

Bien à vous,
Hôtel Au Jardin d'Antanimena

Avis publié : 25 avril 2014

Très bien placé, à 2 pas du centre, un petit havre de paix et de quiétude , un accueil chaleureux et professionnel, une adresse à recommander vivement. Très bonne cuisine, et cerise sur le gâteau, les rhums du patron!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2014

Accueil très sympa, chambres agréables avec bonne vue sur la ville, repas gouteux, jardin paisible partagé avec les oiseaux
Quartier tranquille suffisamment éloigné de la grosse activité mais à peine à 10 mn de la gare en bus ou taxi (faisable à pied)
Bon rapport qualité /prix
Impec pour passer quelques jours en ville

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2014

j'ai passé 3 jour du 18/19/20/ février 2014 au jardin d'antaniména , jacques le patron est très serviable et de bons conseils, l'hotel est propre et au calme mais un peu excentré, on vient vous chercher a l'aéroport, en + il y -a un excellent petit restaurant , ou on vous sert comme a la maison (magret de canard , tartare de zébu de 1ère fraicheur et le plateau de fromage d'antsirabé direct du producteur et pleins d'autres choses sur la carte .
vraiment j'y retournerai avec plaisir lors de ma prochaine escale a antananarivo.
michel Bernhard

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

Hôtel existante depuis plusieurs années mais qui a reçu commentaires (très positif) seulement depuis quelque mois ( ??!), aucune photo, donc, une visite s’impose …
.Chambres, service etc. sont correct pour le prix de 12 euro mais pas se on payé 29 euro !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Nous sommes navrés que votre séjour n'aie pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous donner quelques éclaircissements sur vos remarques.

-Concernant les "commentaires (très positif) seulement depuis quelque mois ( ??!) " , il faut savoir que nous ne sommes présents sur TripAdvisor que depuis Juillet 2013. Nous sommes donc encore nouveaux sur cette plateforme d'où le faible nombre d'avis.

-"aucune photo, donc, une visite s’impose …"
Vous pouvez désormais trouver de nombreuses photos de notre établissement sur notre page TripAdvisor, sur notre site internet et sur les réseaux sociaux.

- "Chambres, service etc. sont correct pour le prix de 12 euro mais pas se on payé 29 euro ! "
Pour les prestations de la chambre que vous avez occupé ( terrasse , très grande chambre, mini-bar, télévision, wifi, sanitaires privés, décor personnalisé traditionnel ) , nous ne pensons pas que vous pourrez trouver une telle chambre à ce prix à Antananarivo. Peut être avez-vous eu des soucis avec le service? Nous en aviserons le personnel, cependant sachez que nous investissons toujours pour améliorer nos chambres et nos services.

- "Taxi obligatoire la soir vu la distance du centre ville e le cartier peux recommandable."
Le taxi est recommandé quand vous sortez le soir que vous soyez à Analakely ou dans notre quartier pour des raisons de sécurité dans tout Antananarivo. Antanimena est vaste, ce quartier a des endroits déconseillés comme tous les quartiers ( ruelles, couloirs,etc...), mais vous devez savoir que à Antanimena, il ya les meilleures des écoles d'Antananarivo, des galleries commerciales d'assez haut standing (Villa Pradon)...Nous ne pensons pas que ces établissements prendraient le risque de s'installer dans un quartier peu sécurisé.

Nous vous remercions pour vos remarques et votre franchise. Nous espérons que vous séjournerez chez nous lors de votre prochain passage à Antananarivo, n'hésitez pas à nous contacter , nous restons à votre écoute pour que vous soyez pleinement satisfait de votre prochain séjour.

Bien à vous,
Hôtel Au Jardin d'Antanimena

Avis publié : 15 novembre 2013

Hôtel sympa un peu excentré à 800 M de la gare Soarano
Tranquillité assurée ( pas de boîte de nuit trop proche..... )
Joli cadre avec jardin
Bâtisse ancienne avec mobilier un peu vieillot
A partir de la rue principale 30 m de rue avec une pente importante ( l'avant des taxis touche le sol )
Bonne qualité de l'accueil
Hôtel convenable avec un joli cadre mais ce n'est pas un hôtel d'exception !

Astuce pour la chambre : en visiter plusieurs si possible
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple