“hotel de charme en plein centre d'Atana” 4 sur 5 bulles
Avis sur Au Jardin d'Antanimena

Au Jardin d'Antanimena
N° 17 sur 61 Hôtels à Antananarivo
“hotel de charme en plein centre d'Atana”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

10 jours passés dans cet hotel sans aucun regret pour le choix. le service est parfait, ambiance familiale avec le personnel de l'hotel et les cllients. une cuisine de rêve; des plats variés et bien préparés avec les produits locaux, chambres simples et agréables.

Une bonne adresse pour le prochain voyage à Madagascar.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Hôtel A, Propriétaire de Au Jardin d'Antanimena, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci beaucoup à vous pour votre gentillesse et pour ce commentaire. Au plaisir de vous accueillir " Au Jardin" et de vous faire goûter les saveurs de notre cuisine!!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

je viens de passer une semaine en juin , aceuille excellent, on ne ce soucis de rien, la direction de l'hotel met a notre disposition tous les moyens, chauffeurs, pick-up , excursion, a des prix tres raisonable. sans oublier les conseil interessant de la direction
personnels aceuillant et professionel.
Cerise sur le gateau, Excellente cuisine ! un chef cuisinier extradordinaire, on l'a appeler pour le remercier.
pour la chambre, je dirais tres propre avec un confort que j'estime tres correct sur Antananarive.

Astuce pour la chambre : la chambre avec terasse est bien pour un couple mais en solo, c'est un peu grand
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Hôtel A, Propriétaire de Au Jardin d'Antanimena, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Merci infiniment pour ce commentaire très positif à l'égard de notre établissement. C'était un plaisir pour nous de vous avoir accueilli et servi durant ces quelques jours. nous espérons vous revoir prochainement!!
Aubergenville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Hotel trouvé via internet grâce à la gentillesse d'une amie locale, hôtel familiale pas très éloigné de l'avenue de l'indépendance un petit 1/4 d'heure à pied. Accueil chaleureux, chambres simples mais très agréables, on se croirait chez soi, le jardin pour déjeuner un havre de verdure en plein Tana. La cuisine est varié et très bonne, spécialités Malagassy et autres. A découvrir vous ne serez pas déçu, et un remerciement au personnel souriant et chaleureux, a j'allais oublier et un grand merci à mon amie pour avoir trouvé ce lieu unique à Tana.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien, la 20 est tout en haut donc escalier, mais elle est grande.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
Hôtel A, Propriétaire de Au Jardin d'Antanimena, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
C'est nous qui vous remercions d'avoir choisi notre établissement et nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai plus. .Nous n'avons qu'une devise,c'est votre satisfaction.
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Très bien situé , tananarive est à vos pieds depuis cette hotel et qui en plus fait restaurant on y mange bien et les chambres y sont plus grandes par rapport à la concurrence, très bonne adresse nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Pas de piscine mais cela n'est pas le but quand on visite tananarive
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Un très grand merci pour votre gentillesse! Au plaisir de vous recevoir pour votre prochaine visite.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Bonjour à tous !

Je viens régulièrement à Tana et le séjourne à chaque fois au Jardin d'Antanimena ! L’accueil y est chaleureux et la nourriture excellente. Je vous conseille d'ailleurs le filet de zébu (le meilleur de Tana !).
On est très proche du centre ville, ce qui évite beaucoup d'heures d'embouteillage...ce qui est très appréciable !
Bref, tout ça pour dire que c'est une très bonne adresse.

Patrick M
(de Paris)

Astuce pour la chambre : Personnellement, je demande toujours la 42 car c'est la chambre que j'ai occupé lors de mon...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Antananarivo, Madagascar
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Agréable séjour, très accueillant et qui a vraiment de l'esprit d'équipe.
On y retournera, surtout pour le restaurant, les boissons, la vue et tout.
C'était super, merci à toute l'équipe, vous êtes gentilles!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Hôtel A, Propriétaire de Au Jardin d'Antanimena, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour! On vous accueillera avec plaisir pour votre prochain voyage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes spéciales, nous restons à votre écoute.

Bien à vous,
Hôtel Au Jardin d'Antanimena
Antananarivo, Madagascar
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Très bien placé, à 2 pas du centre, un petit havre de paix et de quiétude , un accueil chaleureux et professionnel, une adresse à recommander vivement. Très bonne cuisine, et cerise sur le gâteau, les rhums du patron!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis