Avis publié : 2 mai 2017

Que demander de plus: un Charmant Hotel, calme, proche du centre ville aux prix plus qu'abordables pour la capitale! Les chambres dans cette ancienne bâtisse aux parquets en bois sont propres, et le petit jardin intérieur fleuri offre un espace agréable pour le petit déjeuner !
Les repas sont en revanche de qualité moyenne.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
HOTEL A, Directeur général de Au Jardin d'Antanimena, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2017

Cher client,
Nous vous remercions pour avis.
Nous espérons vous accueillir à la prochaine fois dans notre établissement et goûter notre nouvel carte.

Avis publié : 7 mars 2017 par mobile

Le séjour n'était que d'une nuit pour nous mais cela suffit pour admirer la propreté des chambres. La bâtisse est sympathique avec un petit jardin très agréable où l'on peut manger.
Chambre avec terrasse agréable mais le matelas était un peu dur ( à chacun ses goûts)
Gérant très avenant et au petit soin pour ses clients.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Hôtel A, Responsable relations clients de Au Jardin d'Antanimena, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2017

Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes heureux que vous êtes satisfait de notre service.
Nous espérons vous revoir à très bientôt.

Avis publié : 19 décembre 2016

voila un hotel et restaurant comme on les aime ; un joli petit hotel non loin du centre ville mais au calme ; une vieille batisse arangée avec gout des belles chambres propres et acceuillantes; une atmosphère sympa des patrons super a l'ecoute et un restaurant tres bon et a des tarifs plus que raisonables ; que demander de plus !!

Astuce pour la chambre : chambres familles au second offres une vue exeptionnelle
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Hôtel A, Responsable relations clients de Au Jardin d'Antanimena, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2017

Cher client,
Nous vous remercions pour votre aimable avis!
Nous espérons vous revoir très bientôt!
Cordialement.

Avis publié : 17 novembre 2016

hôtel bien situé dans la capital. Le petit jardin et terrasse à l'arrière de l'hôtel avec l'énorme bougainvillier est super chouette pour avoir un peu de calme après le brouhaha de la ville. La literie par contre n'est pas bonne et très dure! Les chambres sont agréables, le personnel chaleureux, l'hôtel propre et la cuisine bonne. Hotel à recommandé pour quelques jours à Tana.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
HOTEL A, Responsable relations clients de Au Jardin d'Antanimena, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2016

Cher client bonjour,
Nous vous remercions pour votre aimable avis.
Pour la literie, les clients ont un jugement différent d'une même chambre selon leur préférence pour des lits ferme ou souple. On ne peut pas adapter le lit chaque jour pour chaque demande.
Cordialement.

Avis publié : 3 novembre 2016

Très bon rapport . A conseiller. Terrasse accueillante et ombragée , maître de maison sympathique et de bon conseil sur la ville . Parking sécurisé . Calme malgré la proximité du centre ville. J'y retournerais.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HOTEL A, Responsable relations clients de Au Jardin d'Antanimena, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2016

Cher client,
Nous vous remercions pour votre aimable avis!
Ce serai un plaisir pour nous de vous revoir.
A bientôt!