Avis publié : 23 septembre 2017

J'ai séjourné deux fois à l'hotel, à mon arrivée et à mon départ de Mada.
L'équipe est très chaleureuse et à l'écoute. Je suis ravie d'avoir passé ma dernière soirée en leur compagnie pour un moment festif et convivial.
Le restaurant propose un très large choix de plats malagasy et de très bonne qualité.
La caipirinha est excellente !

Très bon rapport qualité prix !!

En espérant vous revoir

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Hôtel A, Responsable relations clients de Au Jardin d'Antanimena, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis.
Ce sera un grand plaisir de vous revoir parmi nous!

Avis publié : 22 septembre 2017

Lieu très convivial avec du personnel très prévenant et compétent. Le sourire est toujours de mise.
On a plus l'impression de rendre visite à de la famille que d'être dans un hôtel avec tout ce que l'on pourrait y trouver d'impersonnel.
Lorsqu'on on est bien quelque part, on y retourne, c'est mon cas comme celui d'ailleurs d'autres habitués que je croise de temps en temps.
Le responsable des lieux est très convivial et toujours de bon conseil pour faciliter le séjour des voyageurs.
C'est un fin gourmet qui incite son chef faire des menus de qualité .
Le rapport qualité/prix est intéressant.

Séjour en : septembre 2017
Hôtel A, Directeur général de Au Jardin d'Antanimena, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

chers clients,
Nous vous remercions pour l'avis ,nous avons le plaisir de vous offrir nos meilleurs services.
Au plaisir de vous revoir bientôt
cordialement

Avis publié : 2 juillet 2017

situé pas loin du centre mais tres tranquille, dans une ancienne maison coloniale , le cadre est charmant et apaisant, tres propre et service impeccable.

la cuisine y est excellente et le patron tres sympathique

j'y retourne a mon prochain voyage

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
HOTEL A, Responsable réception de Au Jardin d'Antanimena, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2017

Cher client bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis!
Nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis publié : 2 mai 2017

Que demander de plus: un Charmant Hotel, calme, proche du centre ville aux prix plus qu'abordables pour la capitale! Les chambres dans cette ancienne bâtisse aux parquets en bois sont propres, et le petit jardin intérieur fleuri offre un espace agréable pour le petit déjeuner !
Les repas sont en revanche de qualité moyenne.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
HOTEL A, Directeur général de Au Jardin d'Antanimena, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2017

Cher client,
Nous vous remercions pour avis.
Nous espérons vous accueillir à la prochaine fois dans notre établissement et goûter notre nouvel carte.

Avis publié : 7 mars 2017 par mobile

Le séjour n'était que d'une nuit pour nous mais cela suffit pour admirer la propreté des chambres. La bâtisse est sympathique avec un petit jardin très agréable où l'on peut manger.
Chambre avec terrasse agréable mais le matelas était un peu dur ( à chacun ses goûts)
Gérant très avenant et au petit soin pour ses clients.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Hôtel A, Responsable relations clients de Au Jardin d'Antanimena, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2017

Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes heureux que vous êtes satisfait de notre service.
Nous espérons vous revoir à très bientôt.