“Au coeur de la ville...”

Hotel & Spa Palissandre
Avis publié : 18 août 2011

L'hôtel est situé près de la place du marché dans un secteur calme, les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Le petit déjeuner est bon et copieux. La vue sur la ville depuis la terrasse est très intéressant. C'est un bon choix surtout si elles sont utilisées comme point de départ pour des excursions dans la ville et ses environs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2011

de passage à Tana plusieurs fois par an, professionnellment et également pour vacances, je descend au Palisandre.
L'hôtel est central, les chambres sont confortables, parfaitement équipées et d'une propreté méticuleuse. Le restaurant est une des bonnes tables de la ville.
Un personnel souriant et trés professionnel sous la houlette chaleureuse de Monsieur et Madame Clerc, les directeurs de cet établisement, toujours attentifs à votre confort et à votre satisfaction.
en un mot comme en cent : n'hésitez pas

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

restaurant / petit déjeuner

Très bon hotel :))

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2011

Un très bel hôtel, bien tenu, un service impeccable, un personnel attentionné,
et un lieu de soins-détente, très sympa.
Mais le clou :-) du séjour fut la restauration avec une carte étonnante, délicieuse, et des plats de très grande recherche, d'inventivité , d'harmonie des sens, des couleurs , etc ....
Nous avions prévu de nous balader et tenter d'autres lieux dans Tana, style 1/2 pension, ou hôtel seul, mais conquis par la table, l'accueil, la piscine (ce grand luxe!) et la gentillesse de l'ensemble du personnel, nous sommes restés trois jours pleins , sur place ! Du bon repos, des délices et une fin de séjour extra, après l'aventure de 3 semaines!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2010

Tout le Personnel est attentionné, agréable et très compétent. Nous avons particulièrement apprécié l'organisation de notre départ à 4 heures du matin, le dernier jour de notre séjour.
La soirée musicale, inattendue, nous a ravis.
La cuisine est excellente, pour un prix, plus que raisonnable.
Très bon emplacement pour qui veut visiter la ville et très belle vue sur la ville depuis notre chambre.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2010

hotel 4 étoiles raissonnable rapport qualité prix! chambre à 83€ la nuitée et une carte de rêve, nous l'avons testée et c'était délicieux! pour 20€ vous avez un repas raffiné de grande classe. vue imprenable de la ville, un spa à votre dispossition, dans le prix de la nuitée vous avec accès à la piscine, au hammam et salle de sport gratuitement!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2010

L`emplacement est pas le mieux, mais en haut de la colline, il y a une belle vue sur Tana a partir de la terrasse et des chambres. Le reste, sans faute. La demonstration d`un bel hotel bien gere'.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antananarivo
À 10,7 km
Le Relais des Plateaux
Le Relais des Plateaux
N° 2 sur 60 à Antananarivo
À 1,3 km
Hotel Carlton Antananarivo Madagascar
Hotel Carlton Antananarivo Madag...
N° 5 sur 60 à Antananarivo
À 3,2 km
Ibis & Spa Antananarivo Ankorondrano
Ibis & Spa Antananarivo Ankorond...
N° 8 sur 60 à Antananarivo
À 0,6 km
La Varangue
La Varangue
N° 10 sur 60 à Antananarivo

Vous connaissez Hotel & Spa Palissandre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa Palissandre

Adresse: 13 rue Andriandahifotsy Faravohitra, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Antananarivo
N°2 des hôtels Spa à Antananarivo
N°3 des hôtels romantiques à Antananarivo
N°13 des hôtels d'affaires à Antananarivo
Catégorie de prix : 89€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Spa Palissandre 4*
Hotel situé à flanc de collines, au cœur de la ville, le Palissandre Hôtel & SPA vous ouvre les portes de la convivialité, de l’hospitalité et vous accueille dans la pure tradition Malgache. Ses 48 chambres disposent d’un mobilier en bois précieux de palissandre et sont équipées de télévision, mini bar, coffre fort, sèche cheveux, salle de bain avec baignoire. SPA – Piscine chauffée en extérieur – Espace cardio – Hammam vous procureront de la détente après une journée de découverte ou de travail De la terrasse de son restaurant surplombant la ville, vous vous régalerez d’une cuisine fine et créative.Room service. accès Internet gratuit, WIFI en chambre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa Palissandre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Palissandre Antananarivo
Royal Palissandre Hotel