“Excellent Hotel et Restaurant”

Hotel & Spa Palissandre
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel de Tana en avril et nous avons été très très satisfait de la qualité de l'accueil, des chambres et du restaurant (qui était parfait). Le tout pour séjourner en plein coeur de Tana à proximité de la plupart des choses à voir en tant que touriste. Sans compter la vue depuis la terrasse de la chambre ou du restaurant qui offre une place de choix pour voir l'ébulition diurne du centre ville.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 avril 2013

Quatre jours de séjours professionnels à Antananarivo que j'avais décidé de prolonger de 3 jours de visite.
Ce sont mes interlocuteurs malgaches qui avaient réservé pour moi une chambre à l'hôtel Palissandre. L'omniprésence du palissandre sur les sols confère à cet hôtel un cachet certain. Les chambres sont fonctionnelles, bien équipées, et non dénuées de charme. Le service d'entretien est irréprochable et souriant. L'un des points forts de l'hôtel c'est la qualité de sa restauration : un menu parfait entrée plat dessert à 10€ servi chaque jour et une carte magnifique servis dans un restaurant /terrasse dominant une partie de la ville. Une petite piscine et un solarium permettent d'agréables moments de détente conjugés au spa.
La partie boulot terminée, la direction de l'hôtel, toujours disponible e agréable, m'a aidé à concocter un programme de visites et a trouvé les prestataires qualifiés qui m'ont permis de boucler ce séjour dans les meilleures conditions.
En excellent séjour donc et je recommande donc sans hésitation aux preofessionnels comme aux touristes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2013

Un grand merci à Sylvie, Jean-Luc et toute leur équipe pour leur accueil:
- belle chambre
- excellente restauration
- service parfait
Mention toute "particulière" à notre guide du 1er soir...
Merci
MH

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2013

Pour 10 jours en déplacement professionnel à Tananarive, j'ai été logé au Royal Palissandre.
Accueil souriant et très pro - et j'ai été logé dans une chambre au deuxième étage. Les chambres sont bien équipées et spacieuses. Les parquets en palisandre confèrent à l'hôtel un cachet particulier. J'ai souvent mangé au restaurant de l'Hôtel. Outre un menu génial à 28500 ar (10 €) entrée plat et dessert, la carte est variée et chaque plat interressant. La carte des vins n'est pas très étoffée mais les vins sont bien choisis. J'ai eu l'occasion de faire nombre d'autres restaux à Tananarive et le restaurant du Palissandre constitue incontestablement une des meilleures tables et un raport qualité/prix exemplaire.
Le personnel de l'hôtel est toujours disponible et compétent et toujours prompt à anticiper vos demandes et à anticiper vos désirs.
un un mot comme en cent : un excellent séjour dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : les chambres sur l'arrière bénéficient d'une très belle vue
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 avril 2013

Hotelbien placé dans le centre de Tanarive, personnel très attentif et très sympathique.

Personnel bien formé

Chambres très propres, et avec une décoration agréable : du bois de Palissandre partout !

Repas et choix de vins très correct,

Gérant sympathique

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2013

Ce qui il y a de mieux dans cet hotel c'est le restaurant !et encore le mieux est de boire de l'eau car les vins ont mal voyagés .
Les chambres sont grandes et propres les salles de bains sont à refaire .
L'espace Spa et piscine ne sont pas au niveau
Le rapport qualité prix de la chambre n'est pas bon et le prix devrait être réduit de moitié
Passez votre chemin et aller plutot à la Ribaudiere !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2012

Nous venons depuis 7 années, passer une semaine à l'hotel Palissandre. Tout est parfait, notamment la cuisine très fine et originale du chef Ariston, la piscine, le Spa et ses soins aux petits ognions de l'équipe animée par Holy, l'équipe d'accueil et de restauration très attentive et chaleureuse, le charme des chambres spacieuses et la vue imprenable sur la ville, le tout parfaitement managé par l'équipe de direction Sylvie et Jean Luc.

Tout est réuni au Palissandre pour satisfaire le voyageur d'affaires, le séjour en couple ou en famille. Incontestablement le meilleur hotel de la capitale sur le plan qualité/prix.

Le Palissandre deviendra vite votre hotel préféré, car on s'y sent comme chez soi !
Evelyne et Pierre

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple