“Trop de dentelle”

Hotel & Spa Palissandre
“Trop de dentelle”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Établissement vieillissant , un peu de rénovation ré dynamiserai l' ensemble.
Trop cher pour le service offert , et le repas onéreux n'est pas à la hauteur du prix annoncé .
Et pour information , le mojito n'est pas un diabolo menthe alcoolisé, j'invite le barman à revoir sa recette car c'est navrant de payer 12000 ar pour un breuvage sans nom.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

J'y vais depuis 3ans à raison d'une dizaine de jours par séjour.
Il est très bien placé dans le centre mais hors du bruit.Il est beau car tout en bois. .
Les chambres sont très bien et le rapport qualité prix est excellent.
Il dispose d'une très belle terrasse et d'une piscine et un Spa.
Le personnel est très professionnel
A recommander car dans cette ville qui part dans tous les sens, cela constitue un havre de paix

Astuce pour la chambre : Rien de particulier
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Senlis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

3 eme séjour dans cet hôtel et toujours le même accueil chaleureux et professionnel. Un vrai havre de paix.
Le petit déjeuner sur la terrasse surplombant la ville est un vrai bonheur. Les chambres sont très correctes, le service attentionné.
Cette fois ci, j'ai eu le temps d' apprécier le SPA: un massage relaxant 4 mains parfaitement synchrone et rythmé. Bravo

Astuce pour la chambre : L'hôtel n'accepte pas l'American Express
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Le restaurant est excellent.
J'y ai mangé plusieurs fois.
Le personnel est très professionnel et accueillant.
Les chambres sont très bien.
Les points d'amélioration pour la chambre:
- un téléviseur plus récent
- un fauteuil plus confortable

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hotel sympa et bien situé. Staff disponible et à l'écoute.
Piscine sans grand intérêt surtout l'hiver, chambre correct et pour ma part benéficiant d'une belle vue sur la ville et le palais de la reine.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel de Tana en avril et nous avons été très très satisfait de la qualité de l'accueil, des chambres et du restaurant (qui était parfait). Le tout pour séjourner en plein coeur de Tana à proximité de la plupart des choses à voir en tant que touriste. Sans compter la vue depuis la terrasse de la chambre ou du restaurant qui offre une place de choix pour voir l'ébulition diurne du centre ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Quatre jours de séjours professionnels à Antananarivo que j'avais décidé de prolonger de 3 jours de visite.
Ce sont mes interlocuteurs malgaches qui avaient réservé pour moi une chambre à l'hôtel Palissandre. L'omniprésence du palissandre sur les sols confère à cet hôtel un cachet certain. Les chambres sont fonctionnelles, bien équipées, et non dénuées de charme. Le service d'entretien est irréprochable et souriant. L'un des points forts de l'hôtel c'est la qualité de sa restauration : un menu parfait entrée plat dessert à 10€ servi chaque jour et une carte magnifique servis dans un restaurant /terrasse dominant une partie de la ville. Une petite piscine et un solarium permettent d'agréables moments de détente conjugés au spa.
La partie boulot terminée, la direction de l'hôtel, toujours disponible e agréable, m'a aidé à concocter un programme de visites et a trouvé les prestataires qualifiés qui m'ont permis de boucler ce séjour dans les meilleures conditions.
En excellent séjour donc et je recommande donc sans hésitation aux preofessionnels comme aux touristes.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires