Contrôle des avis
Avis publié : 5 mars 2018

...cela mérite qu'on le souligne car l'environnement n'est pas facile.
prestations efficaces et cuisine au goût des européens
la décoration intérieure vaut le détour, non par son style mais par la qualité des objets et meubles en bois

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 16 décembre 2017

Une très belle découverte au coeur de Tana. Accueil chaleureux et soigné à l'image de la décoration de l'hôtel. Une très bonne table avec une vue à couper le souffle. Établissement à la hauteur de ses 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec la vue sur la ville
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 30 octobre 2017

Notre groupe de 6 adultes a opté pour le formule grillades aux choix qui permettait de combiner 3 viandes (porc, zébu, poulet, rognon,....), 2 accompagnements et une sauce. La qualité était bien au rendez-vous, mais par contre les portions étaient assez petites.
Nous avons cependant apprécié l'accueil très pro et le décor, ainsi que l'accompagnement au piano tout au long du repas.
Bon rapport qualité prix, sauf pour le chariot des desserts dont les prix ne sont malheureusement pas affichés. Il vaut donc mieux s'en tenir à la carte, d'autant que les desserts présentés ne sont pas à la hauteur de leur aspect.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Super séjour . Hôtel remarquable.
J'ai pu travailler et ma femme a pu profiter d un très bon spa .
Et très très bon restaurant pour tous les deux
Et merci à toute l'équipe de ce très très bon hôtel
À bientôt

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Cadre agréable avec des boiseries au ton chaud et une belle vue panoramique sur la ville. Par contre la carte est très limitée et il s agit davantage du restaurant "utilitaire" annexé à l hôtel que d' un restaurant au plein sens du terme. Accueil courtois comme partout mais à 21h30, les serveurs commencent à fermer les tables alors même que certains clients sont encore occupés à manger. Dommage...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis