“agréable”

Hotel & Spa Palissandre
Pluméliau, France
“agréable”
Avis écrit le 23 septembre 2010

hotel 4 étoiles raissonnable rapport qualité prix! chambre à 83€ la nuitée et une carte de rêve, nous l'avons testée et c'était délicieux! pour 20€ vous avez un repas raffiné de grande classe. vue imprenable de la ville, un spa à votre dispossition, dans le prix de la nuitée vous avec accès à la piscine, au hammam et salle de sport gratuitement!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 22 avril 2010

L`emplacement est pas le mieux, mais en haut de la colline, il y a une belle vue sur Tana a partir de la terrasse et des chambres. Le reste, sans faute. La demonstration d`un bel hotel bien gere'.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
france
Avis écrit le 4 avril 2010

tres bel hotel avec de belles prestations et un personnel trés attentionné.....dommage que le directeur et son épouse soient racistes,dédaigneux envers la clientèle ( pas un sourire pas le moindre bonjour....contrairement au personnel qui est parfait )...cela nous a particulièrement choqué....ainsi que les nombreux amis qui nous ont rejoins dans cet hotel.
nous travaillons depuis plus de 10 ans à madagascar et c'est la première fois que nous voyons un tel comportement de la part de la direction. je peux vous affirmer que ni nous ni nos amis ne remettrons les pieds dans cet hotel tant que ce directeur sera en place ! et meme nos amis du gouvernement ont été choqués .........cela ne va pas arranger la pub de cet hotel magnifique par ailleurs.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
LA REUNION
Avis écrit le 8 février 2010

réception rikiki !!!
chambre bien équipés mais largeur minimale, la clim arrive directement sur les lits
et couchage très inconfortable

restauration: voudrait être un gastro

sinon le service est attentionné et le petit déjeuner correct

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Antony
Avis écrit le 2 août 2008

Hotel très agréable,personnel attentif et efficace.Chambres claires et spacieuses ,celles qui surplombent le marché offrent une belle vue.Propreté irréprochable et cuisine délicieuse.Internet gratuit pour les accros!

• a aimé — chambres lumineuses et spacieuses +qualité de la cuisine
  • n'a pas aimé — hall très exigu peu de fauteuils (3) pour s'asseoir quand on doit attendre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Stavanger, Norvège
Avis écrit le 27 mai 2007

Nous avons séjourné 2 nuits au royal Palissandre. Hotel vraiment très chouette: position très centrale, cuisine excellente, service très attentionné...

Hotel à recommander!

• a aimé — Situation, service, restaurant
  • Séjour du septembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antananarivo
Le Relais des Plateaux
L’Hôtel Colbert Spa & Casino
L’Hôtel Colbert Spa & Casino
N° 22 sur 59 à Antananarivo
Hotel Carlton Antananarivo Madagascar
Hotel Carlton Antananarivo Madag...
N° 7 sur 59 à Antananarivo
La Varangue
La Varangue
N° 5 sur 59 à Antananarivo
Ibis Antananarivo Ankorondrano
Ibis Antananarivo Ankorondrano
N° 14 sur 59 à Antananarivo

Vous connaissez Hotel & Spa Palissandre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Spa Palissandre

Établissement : Hotel & Spa Palissandre
Adresse: 13 rue Andriandahifotsy Faravohitra, Antananarivo 101, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antananarivo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Antananarivo
N°1 des hôtels de luxe à Antananarivo
N°3 des hôtels romantiques à Antananarivo
N°13 des hôtels d'affaires à Antananarivo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel & Spa Palissandre 4*
Hotel situé à flanc de collines, au cœur de la ville, le Palissandre Hôtel & SPA vous ouvre les portes de la convivialité, de l’hospitalité et vous accueille dans la pure tradition Malgache. Ses 48 chambres disposent d’un mobilier en bois précieux de palissandre et sont équipées de télévision, mini bar, coffre fort, sèche cheveux, salle de bain avec baignoire. SPA – Piscine chauffée en extérieur – Espace cardio – Hammam vous procureront de la détente après une journée de découverte ou de travail De la terrasse de son restaurant surplombant la ville, vous vous régalerez d’une cuisine fine et créative.Room service. accès Internet gratuit, WIFI en chambre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Spa Palissandre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Palissandre Antananarivo
Royal Palissandre Hotel