“la petite colline !”

Rova - Le Palais de la Reine
Détails de l'activité
“la petite colline !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

on monte la colline ,on passe devant la cathédrale puis le palais de la reine
J'ai préféré faire le "tour", petit circuit qui permet de voir Tana sous un autre angle. Un guide ne manquera pas de vous solliciter .Comptez environ 45 minutes .

Visité en janvier 2014

Marseille, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Incontournable visite de Tana”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Site historique très joli, nous avons eu la chance d'avoir un guide très intéressant qui nous a appris pleins de choses.
A noter, une vue panoramique imprenable sur Tana !

Visité en janvier 2014
Villers
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Une plongée dans l'histoire malgache.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Déjà l’accès en impose par sa situation, permettant de découvrir une des multiples facettes de cette ville impressionnante de diversités, troublante par sa faune multiples, perturbante par ses vies si différentes, connaitre une partie de l'histoire de ce rova s'est déjà s’imprégner de la mentalité malgache.
A faire et ne pas s'en laissez compter de la multitudes de sollicitations en tant que touristes Vazas.

Visité en octobre 2013
walcourt
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“palais de la reine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

nous somme resté trois mois a antanarive et je déconseille vivement cette ville très dangereuse ;le chateau qui etais prés de notre hotel mais lorsque j'y suis allé c'était plutot un coupe gorge avec plus ou moins vingt quides qui vous attende,vous en prener un tous les autres vous suive et à la sortie ils veulent tous etre payé et essaye de vous impressionner ils ne vont pas au menaces mais presque,quand au chateau en restauration toutes les pierres étais démontées placée à l'extérieur,les grosses araignées qu'il attrapes et mette sur les arbres,l'intérieur en rénovation payé par des aides internationales nest pas restauré à l'identique les colonnes en pvc ect... c'est vrai que l'on voit toute la ville ,a voir mais sans plus

Visité en janvier 2013
Tananarive
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Emblême du royaume Merina”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Vue panoramique, bâtiment historique marquant les époques monarchiques de Madagascar, donne goût à Tananarive

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Rova - Le Palais de la Reine ont aussi consulté

Antananarivo, Antananarivo Province

Vous connaissez Rova - Le Palais de la Reine ?