Points forts des avis
Très jolie vue du palais de la reine

Très jolie vue du palais de la reine A tous les voyage a antananarive je viens faire cette jolie... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
rexy83
Toronto, Canada
par mobile
Jadis et maintenant. Il y a une grande différence!!

C'est à nous! Mais quand même. Il faut aussi dire la vérité en face. Quand c'est noir, c'est... lire la suite

Avis écrit le 24 septembre 2018
Camper816590
Antananarivo, Madagascar
par mobile
Lisez les 459 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Antananarivo
à partir de 200,00 $US
à partir de 1 099,00 $US
à partir de 299,99 $US
à partir de 145,98 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 17 août 2018

Cher pour voir ...... rien. Aucun entretient des bâtiments de la part de l'état. Obligation de prendre un guide il s'aqit d'une ruine et le quartier n'est pas sur.

Avis écrit le 15 août 2018

Le palais situé sur une colline de Tana a brulé en 1995 , la visite n' a donc qu'un intérêt très réduit . l' endroit est en plus mal fréquenté avec de faux guides agressifs . Il vaut bien mieux aller voir le palais d' été à une vingtaine de kms de Tana

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

En plat nous avons eu des brochettes de zebu très tendre et très agréable à manger. Le cadre est vraiment sympa, vue sur Tana.

Avis écrit le 17 juin 2018

A faire quand vous avez une heure de dispo. à Tana, l'endroit n'est pas extraordinaire mais ce batîment vu de toute la ville vous permet d'inverser la vue en surplombant celle-ci.
A faire un jour de beau temps voir au coucher de soleil.

Avis écrit le 4 juin 2018

une balade sympa qui permet de découvrir un peu l'histoire de la royauté malache. intéressant et en prime une belle vue panoramique sur la ville de Tanà