Points forts des avis
Très jolie vue du palais de la reine

Très jolie vue du palais de la reine A tous les voyage a antananarive je viens faire cette jolie... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
rexy83
Toronto, Canada
par mobile
Jadis et maintenant. Il y a une grande différence!!

Avis écrit le 24 septembre 2018
Camper816590
Antananarivo, Madagascar
par mobile
Lisez les 459 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Antananarivo
à partir de 200,00 $US
à partir de 1 099,00 $US
à partir de 299,99 $US
à partir de 145,98 $US
Contrôle des avis
Avis publié : Il y a 2 jours

Un peu d'histoire dans un lieu calme (ça fait du bien à Tanta) , le site n'est pas super entretenu mais les guides sont excellents et vous font voyager dans le temps avec un sourire permanent.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très jolie vue du palais de la reine
A tous les voyage a antananarive je viens faire cette jolie visite quand il fait beau
Très belle vue à 300 degré

Avis écrit le 5 octobre 2018

Un lieu a visiter. Plus pour sa vue que pour le bâtiment. Le bâtiment n'est pas visitable e lui même. Prendre un bon guide a l'entrée

Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Aujourd’hui je voulais aller faire visité le palais a mon mari ... les gens à l'accueil désagréable < un monsieur qui n’as plus ses dents devant, ils étaient 2 bref bandes de voleur et plus jamais je remettrai mes pieds là bas vous pouvez vous la garder votre palais... !!! Les malgaches ne changeront jamais cordialement

Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

C'est à nous! Mais quand même. Il faut aussi dire la vérité en face. Quand c'est noir, c'est noir! Il y a une grande différence entre le Palais de la Reine original et celui d'après incendie de 1996_1998

Avis écrit le 22 septembre 2018

La visite guidée est incontournable. Les guides sont passionnés et vous feront vivre une très belle expérience, en faisant le lien avec l'histoire française et même anglaise. Un must.

Avis écrit le 26 août 2018

Visite guidée intéressante, il suffit de tomber sur un bon guide, ce qui fut notre cas ! Magnifique point de vue sur la ville.
Dommage que le site soit pollué par des dizaines d'antennes de radio-téléphonie qui polluent l'ensemble.
Dignité des toilettes pour visiteurs à revoir !

Avis écrit le 21 août 2018

La visite en elle même de ce bâtiment mal entretenu avec une foule de guides vous accostants ne présente pas vraiment d'intérêt; par contre je conseille la balade par les escaliers y menant, sport et découverte de la vrais vie des malgaches, ça grimpe et le Rova vous attend au somment avec en récompense une belle vue panoramique sur Tana.

Avis écrit le 17 août 2018

Cher pour voir ...... rien. Aucun entretient des bâtiments de la part de l'état. Obligation de prendre un guide il s'aqit d'une ruine et le quartier n'est pas sur.

Avis écrit le 15 août 2018

Le palais situé sur une colline de Tana a brulé en 1995 , la visite n' a donc qu'un intérêt très réduit . l' endroit est en plus mal fréquenté avec de faux guides agressifs . Il vaut bien mieux aller voir le palais d' été à une vingtaine de kms de Tana