“Ambiance familiale et chaleureuse”
Avis sur Tana-Jacaranda

Tana-Jacaranda
Trois Rivieres, Guadeloupe
“Ambiance familiale et chaleureuse”
Avis écrit le 3 août 2014

J'ai tardé à me manifester, ( reprise du travail !!!! ) mais je prévois un nouveau séjour à Madagascar et je pense qu'il est important de communiquer ses bons plans de voyage !

J'ai passé plusieurs séjours à l'hotel Jacaranda et je le recommande car il est tres bien situé dans une petite rue calme, proche du centre, du lac, du centre , du palais presidentiel, et du marché.

De la terrasse ou nous pouvons prendre les repas ( cuisine malgache délicieuse ) , nous avons une belle vue sur le palais de la reine. Les propriétaires et le personnel sont tres accueillants, d'une gentillesse et d'une disponibilité exceptionnelles ... ambiance familiale, chaleureuse, ... hébergement dans des petites chambres simples et très propres.

Nous pouvons contacter une agence de voyages pour organiser plusieurs périples , et je recommande particulièrement JIMMY, un guide sérieux, et compétent qui a su s'adapter à notre demande et nous a organisé entre autres une superbe descente de la Tsiribine avec de valeureux piroguiers...

Bref, parcours sans faute testé 2 années de suite, qui laisse des souvenirs inoubliables.

PS; pas besoin de taxi.... la navette de l'aéroport vous dépose directement devant la porte de l'hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 12 février 2014

Bonjour! Quelle agréable surprise de découvrir cet hôtel à seulement 10 minutes à pied du centre-ville! Propre ,simple, avec des chambres doubles, ou lit seul, ou lits séparés, de l'eau chaude dans les douches , un accueil plus que gentil , un service toujours souriant et de bonne humeur qui vous donne envie de rester! Ma porte était souvent ouverte et jamais rien n'a manqué . Profitez donc du séjour où vous pouvez gouter à de nombreux plats (je vous conseille le filet de zébu au poivre vert, ou encore le bol renversé!), vous ne manquerez pas d'échanger avec d'autres voyageurs et, avec cerise sur le gâteau, la terrasse qui donne une magnifique vue sur la colline , en face, avec le fameux Palais de la Reine que l'on voit très bien, illuminé la nuit! La propriétaire est charmante , et le personnel est agréable comme tout! Je me suis senti à l'aise et j'y suis retourné plusieurs fois pendant mon voyage ! Je le conseille à ma famille, mes amis . A noter que j'ai discuté avec des Canadiennes et des Américains :ils ont l'adresse dans leurs Guide-pourquoi pas notre Routard ?- Bref j'espère y retourner ! Ah oui j'oubliais! Le rapport qualité-prix:excellent !

Astuce pour la chambre : On vous conseillera sans problème!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Lourdes, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 4 août 2013

un hôtel mal placé car dangereux d'accès , les chambres sont crasseuses et les lits couvert de puces, et surtout ne rien laisser dans les chambres vu le climat de dangerosité de l'établissement , bref , pour conclure , je qualifierai cet hôtel , d'hôtel de passe

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
dinro, Propriétaire de Tana-Jacaranda, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Monsieur, Madame,

Répondre à un concurrent jaloux c'est se rabaisser à son niveau.

Votre profil, Monsieur ou Madame, vous dénonce.

Vos mensonges vous poursuivront, visitez plus de pays et plus d'hôtels.
Bien à vous
La Direction de Tana-Jacaranda
Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Les 2 chambres que nous avons occupées étaient petites et sombres. La fenêtre donne sur un mur à quelques centimètres. La salle de bain est bricolée. Bref, nous avons été très déçus.

Toutefois, l'emplacement est intéressant.

• Séjour du juillet 2012
Nantes, France
Avis écrit le 16 octobre 2011

J ai parcouru (presque) tout le monde et je n ai jamais été accueilli avec autant de gentillesse, simplicité, de familiarité au sens premier du terme, de confiance (vous pouvez laisser vos affaires et votre argent dans votre chambre la porte ouverte), mais aussi de compétence et de professionnalisme.
J y suis retourné plusieurs fois, et tous mes amis également : on a tous la même impression. Merci Noro et Rodin de créer ces espaces de repos pour les voyageurs du monde
gerard
ou gégédeNantes