Contrôle des avis
Avis publié : 14 août 2017

Hôtel très intime , peu de chambres , en plein centre et au calme .
Rien ne manque dans notre chambre :bouilloire , sèche cheveux , coffre....mais nous avons vraiment apprécié la climatisation réversible donc en août position chauffage .
Le WiFi dans notre chambre fonctionnais très bien (la 24)
Quant au restaurant nous confirmons que l'accueil , la restauration tout est parfait même la cheminée est allumée....N'hésitez pas à y aller mais réservez à l'avance .

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Daniel L, Responsable relations clients de La Varangue, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017

Cher Annick D
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner cet avis élogieux et recommandation sur Tripadvisor.
Au nom de toute l'équipe, un grand merci

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Bel endroit sur Tana .
A proximité de L agitation de la capitale , un havre de paix .
Un service raffiné dans un cadre majestueux .
Cuisine excellente ; belle carte des vins , pour moi un incontournable en gastronomie sur Tana.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis

Cher Olivier
Au nom de toute l'équipe, un grand merci pour cet avis élogieux sur notre établissement

Avis publié : 13 juin 2017

De la réservation à mon départ, cet établissement est tout simplement exceptionnel pour la ville de Tananarive.
Le personnel agréable et discret est complètement disponible et sait renseigner le client.
Wifi excellent et stable avec un très bon débit dans cet hôtel.
Le petit déjeuner buffet est très suffisant après une bonne nuit grâce à une literie de très bonne qualité ; je ne peux que recommander cet hôtel dans cette ville.
Je ne ferais pas de nouveau l'éloge du restaurant que j'ai déjà noté cette année ; j'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel qui est plébiscité par beaucoup de clients.
Une mention particulière pour les personnels d'accueil et de ménage qui connaissent leur travail.
Merci.

Astuce pour la chambre : Choisir la suite Junior compte tenu du prix.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Daniel L, Responsable relations clients de La Varangue, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2017

Cher Merjean
Nous vous remercions d'avoir encore pris le temps de nous recommander sur Tripadvisor :-). Vos avis élogieux nous motivent à toujours chercher l'excellence pour vous satisfaire.

Avis publié : 17 février 2017

Nous sommes hoteliers restaurateurs à madagascar et nous apprécions notre second séjour à la varangue qui allie confort, charme et gastronomie. La propriétaire est absolument charmante se préoccupant de nos moindres besoins toujours à l'écoute, ce qui est très rare ici à madagascar. Le personnel est qualifié, aimable, toujours soucieux de vous rendre service et ce Avec le sourire.
L'hôtel est décoré avec soin avec beaucoup de goût et d'originalité; il est de plus bien positionné dans tana tout proche du Colbert où nous pouvons faire des soins , profiter de la piscine, sauna, Hamam avec tarifs privilégiés dédiés aux clients de la varangue.
Bref un véritable bonheur.
La cuisine est absolument délicieuse sans aucun défaut de goût et de présentation. Le service du restaurant est impeccable.
Nous vous recommandons chaleureusement cet hôtel restaurant dans lequel vous pouvez séjourner plusieurs jours, les tarifs étant fort abordables.
Encore mille merci à toute cette équipe merveilleuse!

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Daniel L, Responsable relations clients de La Varangue, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2017

Cher Durand
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner cet avis élogieux sur notre établissement
Au nom de toute l'équipe, un grand merci

Avis publié : 6 novembre 2016

tres bon hotel, propre,accueillant, bien placé.
Literie de qualité, petit déjeuner copieux et varié dans un cadre vraiment sympa.
Le service est discret et efficace, le personnel de bon conseil. Vraiment que du positif.
Restaurant pas toujours ouvert le soir, renseignez vous avant.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Daniel L, Responsable relations clients de La Varangue, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2016

Cher Client
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre experience sur notre établissement sur Tripdvisor
Nous sommes ravi de votre avis très élogieux
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous