“tres bon hotel d'affaires”

Le Louvre Hôtel & Spa
N° 23 sur 59 Hôtels à Antananarivo
Avis publié: 18 avril 2011

un des hotels les mieux situé a Tana . Totalement renové et refait ( avec quelques chambres dispônibles de l'anncien hotel pour ceux qui le souhaiteraient ) , les chambres sont propres , modernes et forctionelles ... et un peu plus spacieuses que les anciennes .. mais cependant l'hotel est moins chaleureux que le precedent et fait un peu hall de gare ... ( ce qui met bein en avant la structure Eiffel , ce qui est peut etre voulu)
je preferai la Brasserie de l'ancien restaurant , plus conviviale et simple , et plus agréable avec terasse .
Le nouveau restaurant se veut plus haut de gamme , avec des prix qui restent raisonnables ( pour un etranger !!) et des presntations de plats au top .. mais les plats n'avaient aucune saveur et il est desagréable de dejeuner avec toute la rue qui vous observe !
Spa et piscine tres agréables qui cosntituent indeniablement le vrai + de cette nouvelle version.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Louvre Hôtel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2010

J'ai séjourné avec une collègue au Louvre en début décembre pour deux semaines. C'était un premier voyage à Tana et j'ai beaucoup apprécié mon séjour à cet hotel. Le personnel était vraiment charmant et attentionné et a largement aidé à rendre ce long séjour très agréable. Nous avions une chambre spacieuse qui avait un balcon donnant sur un parc, avec de grande portes vitrées- très propre et calme. Nous avons beaucoup utilisé le resto car nous y prenions la grande majorité de nos repas: très varié et pas cher du tout. Le buffet du matin était vraiment agréable avec d'excellent café. Excellent pour les affaires. Nous y avons eu plusieurs mini réunions et tous ont apprécié l'emplacement très central. Un plus qui nous a sauvé beaucoup de temps, on peut changer notre argent en ariary directement à la réception (pour les canadiens comme nous, changer d'abord en euros avant d'arriver). La piscine intérieure est magnifique. Il y a aussi un spa mais pas eu la chance d'utiliser. Un autre service que nous avons vraiment apprécié est la navette que l'hôtel avait organisé pour nous. Nous arrivions la nuit et c'était très rassurant d'avoir un chauffeur qui nous attendait à l'aéroport à notre arrivée (malgré le retard de notre vol). Vraiment heureuse de mon séjour et définitivement mon choix pour un prochain. Recommande fortement. Excellent rapport qualité prix et déco moderne agréable.

Avis publié: 23 décembre 2010

J'ai passé une dizaine de jours à l'Hôtel le Louvre pour affaires. L'Hôtel est situé près de tout! Banque, marché et ministères. Le personnel est sympatique et avenant. L'Hôtel est tranquille et notre chambre était très confortable. Nous avons pris pratiquement tous nos repas à l'Hôtel, bien sûr vient un moment où nous avons fait le tour. Mais tout était délicieux. Les déjeuners étaient complets. J'ai été très satisfaite de cet Hôtel et nous pensons y retourner pour nos prochains voyages à Mada et le recommander à nos partenaires. Petite recommandation: améliorer le fonctionnement pour les connexions au Business Center. Nous avons perdu là beaucoup de temps!

Avis publié: 8 décembre 2010

accueil parfait , service assez parfait , spa et piscine chauffee en s sol super agreable
restaurant correct et pas cher , petites critiques le service petit dejeuner a ameliorer en choix , la blanchisserie pas top , les serveurs vous demandent sans cesse de signer les bons de caisse un peu penible , sinon tres bien , bel hotel , bon service

Avis publié: 22 juin 2010

Bâti dans une structure Eiffel, authentique, venue de France au début du XX° siècle, ce furent les grands magasins du Louvre comme à Paris ! Puis aujourd'hui un hôtel très bien situé dans le quartier des affaires. Un lieu agréable, où l'on peut aller en toute sérénité.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 décembre 2009

Parfait pour terminer un trip dans le pays ; reposant, calme et confortable.

Séjour en : juillet 2007, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2007

J'ai séjourné 4 jours à l'Hôtel du Louvre. Il est bien situé, dans le centre, ça m'a facilité le séjour. Ma chambre était bien entretenue, rien à dire, et la vue que j'avais sur Tana et les collines était vraiment jolie c'était agréable. J'ai particulièrement apprécié le WIFI gratuit (je fais partie de ces gens qui ne peuvent plus se passer d'internet...) et le brunch du dimanche (pour les lève tard du week-end...). Le personnel est accueillant, professionnel. Je vous recommande particulièrement cet établissement. PS : pour les businessmen, l’hôtel a une grande salle de réunion.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)