“Bien-Etre à l'hôtel du Louvre”

Le Louvre Hôtel & Spa
N° 22 sur 59 Hôtels à Antananarivo
Harnes
“Bien-Etre à l'hôtel du Louvre”
Avis écrit le 10 juillet 2012

Le personnel très accueillant, un restaurant tout à fait satisfaisant, des chambres confortables... Voici ce qui vous attend à Antananarivo dans cet hôtel. Je suis une fidèle puisque je suis déjà à mon 15ème déplacements. Vous découvrirez la piscine, le spa, les massages, l'emplacement pour faire un peu de sport. Il ne manque rien pour vous faire passer d'excellents moments. J'aime aussi profiter des expositions de différents artistes qui font découvrir le pays par leur passion.
A recommander à tous ceux qui souhaitent aller à Madagascar.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Tamboho, Directeur général de Le Louvre Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 7 août 2012
je vous remercie pour ce commentaire.
nous vous attendons avec plaisir.
Les mois de septembre octobre et novembre vont être haut en culture avec des concerts et de trés belles exposition photo.

Cordialement

La direction

Genève
Avis écrit le 25 juin 2012

Je me suis fait complètement avoir!
Accueil avec un sourire mortuaire.
Chambre froide digne d'un Formule1 amélioré avec une douche dégoûtante dont les joints pourris rivalisent avec la moisissure.
Je suis reparti le soir même.
La direction m'a ensuite écrit un email, reconnaissant ce que j'appel un mensonge marketing: "Nous vous avions en effet attribuer une chambre standard et non une chambre luxe apparaissant dans notre site.... nous veillerons à améliorer notre site web pour que les visiteurs puissent préciser la catégorie de chambre qu’ils désirent".
Oui, je parle bien de "mensonge" car lon ne peut pas gérer un hotel de haute catégorie et ignorer ces choses.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antananarivo

Cayenne, Guyane Française
Avis écrit le 11 juin 2012

En plein centre ville, très bien sécurisé, cet hotel est accueillant, son personnel souriant. Les chambres sont propres et la literie confortable . Elles sont équipées de la wifi (free) écrant plat canal sat, climat, coffre,bureau, frigo...La salle de bains est spacieuse.Incontournable le spa et sa piscine aux dimensions généreuses...magnifique. Massage (40€ l'heure) .Petit déjeuné "léger", le café est bon. Donc l'ensemble est très positif.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Tamboho, Manager de Le Louvre Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Cela nous conforte dans notre volonté de servir et d'accueillir nos clients avec professionnalisme.
Nous accordons beaucoup d’intérêt à vos commentaires et remarques.

Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Bien à vous

Le directeur
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 juin 2012

J'ai beaucoup apprécié cet hotel. Les chambres sont propres et joliment décorées, avec la climatisation. Le lit est confortable. Le personnel est sympathique. Bonne connexion internet dans les chambres. Le restaurant est très bon, les plats sont originaux et savoureux et les prix sont raisonnables.
Le plus : dans les chambres, on dispose d'une bouilloire et de sachets de thé, très pratiques, pour les longues soirées à travailler.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Tamboho, Directeur général de Le Louvre Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Cher monsieur,
je vous remercie de votre appréciation récompensant nos efforts.
Nous avons effectivement changé la literie le mois dernier.
L'ensemble du service de cuisine et du restaurant sera ravi de votre commentaire sur la qualité et l'originalité des plats servis au restaurant.

Encore merci et au plaisir de vous revoir

Cordialement
le Directeur
Boston, Massachusetts
Avis écrit le 19 février 2012

Pour mon premier sejour business a Madagascar, mes partenaires locaux m'avaient reserver une chambre a l'hotel le louvre.
Les suites renovees sont plus que confortables. Dotes de tous les amenagements modernes (ecran plat, Air conditionne efficace, etc) une situtation geographique centrale dans la ville, une terrasse permettant de profiter de la ville.
De plus restaurant est tout a fait decent. Le personnel de l'hotel est parfait et vraiment disponible 24/7 pou repondre a toute demande.

Enfin le bar accueillant reuni beaucoup d'hommes d'affaires.

En bref je recommande sans hesitation cet hotel. Je reviens et d'ailleurs j'y retourne d'ici une quinzaine de jours.

Enfin n'oublions pas le Spa avec une tres belle piscine, Hamam, Sauna, salle de sport et Masseurs.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Buffalo, État de New York
Avis écrit le 30 janvier 2012

Je viens d'y passer une semaine dans le cadre d'une mission.

Je conseille vivement de réserver l'une des chambrées rénovées,
nettement nettement plus belles : elles sont magnifiques
et résolument modernes et confortables!

Excellent centre Spa, avec du personnel très compétent
et une magnifique piscine intérieur, sauna, hammam, ...
Massage mmmmmmmmm! Du pur bien-être garanti!

Très bonne nourriture au resto, avec une vaste choix
de cuisine malgache, indienne et française.

Personnel sympathique, souriant, attentif!

Localisation idéale en plein centre ville :
facilité, proximité, gain de temps assurés!

Une très bonne adresse pour hommes d'affaires
et touristes exigeants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Saint Pierre, Réunion
Avis écrit le 14 janvier 2012

Cet hôtel mérite un détour indéniable. Très bien situé sur les hauteur de la ville, il offre des prestations de qualité à très bon prix. Les chambres nouvellement rénovées allient confort et sobriété, tout cela dans un esprit très contemporain. La décoration est soignée. Coup de coeur pour le restaurant de très grande qualité et pour le spa dotée d'une piscine couverte chauffée. C'est un hotel ou l'on se sent bien avec un personnel toujours à l'écoute de nos besoins.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux