“Chambres trop petites”

Le Louvre Hôtel & Spa
N° 23 sur 59 Hôtels à Antananarivo
Avis publié : 19 août 2012

L'hôtel du Louvre présente une belle architecture extérieure et aussi intérieure (ancien grand magasin avec des poutres métalliques, ce qui confère un certain charme au rez-de-chaussée).
Le restaurant est de bon niveau (diner et petit-déjeuner). Les chambres sont cependant trop petites. L'hôtel possède aussi une piscine où la coexistence entre les clients de l'hôtel et les clients réguliers du centre de fitness peut être délicate.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juillet 2012

Le personnel très accueillant, un restaurant tout à fait satisfaisant, des chambres confortables... Voici ce qui vous attend à Antananarivo dans cet hôtel. Je suis une fidèle puisque je suis déjà à mon 15ème déplacements. Vous découvrirez la piscine, le spa, les massages, l'emplacement pour faire un peu de sport. Il ne manque rien pour vous faire passer d'excellents moments. J'aime aussi profiter des expositions de différents artistes qui font découvrir le pays par leur passion.
A recommander à tous ceux qui souhaitent aller à Madagascar.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Tamboho, Directeur général de Le Louvre Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

je vous remercie pour ce commentaire.
nous vous attendons avec plaisir.
Les mois de septembre octobre et novembre vont être haut en culture avec des concerts et de trés belles exposition photo.

Cordialement

La direction

Avis publié : 25 juin 2012

Je me suis fait complètement avoir!
Accueil avec un sourire mortuaire.
Chambre froide digne d'un Formule1 amélioré avec une douche dégoûtante dont les joints pourris rivalisent avec la moisissure.
Je suis reparti le soir même.
La direction m'a ensuite écrit un email, reconnaissant ce que j'appel un mensonge marketing: "Nous vous avions en effet attribuer une chambre standard et non une chambre luxe apparaissant dans notre site.... nous veillerons à améliorer notre site web pour que les visiteurs puissent préciser la catégorie de chambre qu’ils désirent".
Oui, je parle bien de "mensonge" car lon ne peut pas gérer un hotel de haute catégorie et ignorer ces choses.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2012

En plein centre ville, très bien sécurisé, cet hotel est accueillant, son personnel souriant. Les chambres sont propres et la literie confortable . Elles sont équipées de la wifi (free) écrant plat canal sat, climat, coffre,bureau, frigo...La salle de bains est spacieuse.Incontournable le spa et sa piscine aux dimensions généreuses...magnifique. Massage (40€ l'heure) .Petit déjeuné "léger", le café est bon. Donc l'ensemble est très positif.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Tamboho, Manager de Le Louvre Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Cela nous conforte dans notre volonté de servir et d'accueillir nos clients avec professionnalisme.
Nous accordons beaucoup d’intérêt à vos commentaires et remarques.

Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Bien à vous

Le directeur

Avis publié : 4 juin 2012

J'ai beaucoup apprécié cet hotel. Les chambres sont propres et joliment décorées, avec la climatisation. Le lit est confortable. Le personnel est sympathique. Bonne connexion internet dans les chambres. Le restaurant est très bon, les plats sont originaux et savoureux et les prix sont raisonnables.
Le plus : dans les chambres, on dispose d'une bouilloire et de sachets de thé, très pratiques, pour les longues soirées à travailler.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Tamboho, Directeur général de Le Louvre Hôtel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2012

Cher monsieur,
je vous remercie de votre appréciation récompensant nos efforts.
Nous avons effectivement changé la literie le mois dernier.
L'ensemble du service de cuisine et du restaurant sera ravi de votre commentaire sur la qualité et l'originalité des plats servis au restaurant.

Encore merci et au plaisir de vous revoir

Cordialement
le Directeur

Avis publié : 19 février 2012

Pour mon premier sejour business a Madagascar, mes partenaires locaux m'avaient reserver une chambre a l'hotel le louvre.
Les suites renovees sont plus que confortables. Dotes de tous les amenagements modernes (ecran plat, Air conditionne efficace, etc) une situtation geographique centrale dans la ville, une terrasse permettant de profiter de la ville.
De plus restaurant est tout a fait decent. Le personnel de l'hotel est parfait et vraiment disponible 24/7 pou repondre a toute demande.

Enfin le bar accueillant reuni beaucoup d'hommes d'affaires.

En bref je recommande sans hesitation cet hotel. Je reviens et d'ailleurs j'y retourne d'ici une quinzaine de jours.

Enfin n'oublions pas le Spa avec une tres belle piscine, Hamam, Sauna, salle de sport et Masseurs.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2012

Je viens d'y passer une semaine dans le cadre d'une mission.

Je conseille vivement de réserver l'une des chambrées rénovées,
nettement nettement plus belles : elles sont magnifiques
et résolument modernes et confortables!

Excellent centre Spa, avec du personnel très compétent
et une magnifique piscine intérieur, sauna, hammam, ...
Massage mmmmmmmmm! Du pur bien-être garanti!

Très bonne nourriture au resto, avec une vaste choix
de cuisine malgache, indienne et française.

Personnel sympathique, souriant, attentif!

Localisation idéale en plein centre ville :
facilité, proximité, gain de temps assurés!

Une très bonne adresse pour hommes d'affaires
et touristes exigeants.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires