“Sans egal!”
Avis sur Cote Saveurs - FERMÉ

Cote Saveurs
Options : Salle privée, Réservations
Description : Restaurant avec une cuisine apparente.La carte change tous les mois.Une cuisine créative et inspirée par le Chef Lalaina.Tous les dimanches midi,buffet à volonté.Fermeture le dimanche soir et le lundi toute la journée.Atelier de cuisine une fois par mois.
Avis publié : 7 août 2014

Grande table de 15 personnes au dejeuner! Entre les entrées , les plats de resistance , chacun a choisi les meilleures plats de la carte.
Le chef avec son talent nous a servi des plats succulents les uns des autres: le mariage des goûts et saveurs, les plats colorés, la présentation peuvent plaire ou ne pas plaire mais chapeau au Chef : son "Salade roquette au chèvre chaud", " le cochon , le magret" sont dantesque. A essayer....
On était satisfait et plus de place pour le dessert . On reviendra pour le dessert .

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Cuisine prétentieuse et sans intérêt. La seule originalité réelle est le tarif, sans doute le plus élevé de Tana. Comme quoi la qualité du chef dépend aussi de son encadrement. À la Varangue, c'était parfait. Là seul restent les prix...

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Chez Côté Saveurs on est "hors compétition" : la carte ne ressemble à aucune autre, car c'est celle du plus grand Chef de l'Ile "Lalaina Lartistika". On y trouve ses créations, ses suggestions renouvelées en permanence. Pour ma part, j'ai gouté un risotto noir à l'encre de seiche et gratiné au gruyère d'Antsirabe, juste exceptionnel. Les produits sont sélectionnés, le cadre est superbe (piscine au milieu du jardin) et surtout, point rare : cuisine totalement apparente, on peut regarder l'équipe du chef travailler sur votre plat, transparence, professionnalisme et hygiène. Restaurant incontournable.

cotesaveurs7, Gérant de Cote Saveurs, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de nous partager votre avis.Un grand merci pour votre compliment. Nous ferons toujours des efforts pour offrir la meilleure qualité de service à nos clients. Votre satisfaction est un énorme encouragement pour notre équipe passionnée. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir prochainement.
Lalaina RAVELOMANANA Co-Gérant / Chef de cuisine

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Joli cadre, très inspiré...la cuisine est raffinée, j'apprécie la fusion entre le terroir et la modernité des menus, le Chef a du talent et passionné de son travail sûrement !

cotesaveurs7, Gérant de Cote Saveurs, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Lalaina RAVELOMANANA
Co-Gérant / Chef de cuisine

Avis publié : 10 mai 2014

Un restaurant incontournable si l'on est à Tana. Ca a été pour moi une découverte surprenante car c'est digne d'un restaurant étoilé français avec un addition à la sortie vraiment pas chère.
Le chef de cuisine est vraiment talentueux et créatif. Tout le personnel est adorable et la salle de restaurant est très conviviale mais ce que j'ai adoré par dessus tout c'est de pouvoir voir l'équipe de cuisine en pleine action car la cuisine est ouverte sur la salle de restaurant.
je recommande vraiment ce restaurant!!!!!!!!!!!!!!

cotesaveurs7, Gérant de Cote Saveurs, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre passage dans notre restaurant.Votre message nous encourage énormément et nous pousse à donner encore plus d'effort ,,, Des efforts pour vous offrir la meilleure qualité de service. Votre satisfaction est un énorme encouragement pour notre équipe .

Lalaina RAVELOMANANA
Co-Gérant / Chef de cuisine