“excellent hotel”

N° 34 sur 59 Hôtels à Antananarivo
dijon
“excellent hotel”
Avis écrit le 24 novembre 2007

Hotel très agréable , neuf et très bien tenu.
Le personnel est rès sympathique et le service est irréprochable.
Seul inconvénient, la présence à proximité de l'hotel de "jeunes filles" dès la nuit tombée, ce qui n'est pas très agréable lorsque l'on voyage avec des enfants

• Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Québec
Avis écrit le 25 août 2007

à l''occasion d'un séjour d'affaires à Antananarivo je suis descendu au Palm Hôtel. Cet hôtel récent présente tous les avantages d'un petit hôtel sympa, très moderne, propre et très bien tenu. Le seul inconvénient est qu'il n'a que 4 chambres et 4 studios (bientôt 6).

Tout est neuf dans cet hôtel avec connexion internet dans chaque chambre, matelas orthopédique, Tv écran plat, climatiseur, etc.

Les prix étaient de 135000 Ar pour une chambre et 198000 Ar pour un studio.

Aucune restauration disponible à l'hôtel à l'exception du petit déjeuner cependant sa localisation au centre ville facilite l'accès à tous les services et restaurants.

Le proprio est TRÈS sympa et le personnel attentif et compétent.

Un petit hôtel que je n'hésite pas à recommander.

• a aimé — fonctionnalité et propreté
  • n'a pas aimé — nombre de chambres restreint
  • Séjour du août 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bal119, Propriétaire de Palm Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Bonsoir EMEDIO
Vous êtes venu a l’hôtel au moment de l'ouverture ,beaucoup de choses ont changer a TANA ,mais on a essayer de garder les mêmes prestations a l’hôtel.
Je ne sais pas si vous aller reveir dans le coin ,mais nous sommes a votre disposition
a l’époque le cout des chambres était sauf erreur a 50 et 70 euros,ce jour ils sont a 32 et 42 euros ,vous voyer la crise que nous subissons
A bientôt chez vous