“Rien à reprocher !”
Avis sur Palm Hotel

Palm Hotel
N° 33 sur 59 Hôtels à Antananarivo
Avis publié: 8 juin 2012

Nous n'avons pas regretté d'avoir choisi cet hôtel en plein coeur de la bouillonnante capitale, et pourtant très calme. Un emplacement idéal pour partir à pied à la découverte de la ville. Nous avons occupé un studio vaste, confortable, très bien équipé et très propre. Le patron, Mr Ballou, est vraiment serviable, voire généreux... et de bon conseil. Le personnel est gentil et discret. Bref, pour nous, aucun point négatif, un excellent rapport qualité-prix : c'est une adresse que nous recommandons sans problème !
Deux retraités marseillais.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
bal119, Propriétaire de Palm Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2014

Bonsoir LES CALANQUOIS

Merci infiniment pour votre commentaire cela plus de deux ans !

Vous êtes toujours chez vous ,bravo pour les astuces des chambres et suites.

Je vous signale que sauf erreur il y a une ligne MARSEILLE /TANA direct.

Nous vous attendons chez vous

Bien a vous

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palm Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mars 2012

tout y est!! jolie déco, service propreté, même des chaussons à la sortie de la douche, bon petit déjeuné, mini bar et l’accueil de Mr Ballou qui n'oublies pas de vous guider dans de bonne adresse de Tana .....pour vos envies ou besoin divers, sortie piscine shopping, détente.
bien situé dans un quartier central.......

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo

Bonsoir Volval
Merci pour votre sympathique commentaire
N'oubliez pas qu il y a un vol directe MARSEILLE TANA
Donc peut être a bientôt

Avis publié: 26 janvier 2012

Un hôtel irréprochable, tant concernant la propreté des lieux, que l'accueil, toujours au top.
Des chambres assez grandes, climatisées, avec TV ET abonnement (ce qui est loin d'être le cas de partout !). Un petit déjeuner simple mais bon, et servi dans la bonne humeur.
Tout le monde est accueillant et prévenant, jusqu'au gardien de nuit, prêt à discuter 5 min si vous êtes ouvert.
Le quartier est sécurisant, et relativement peu bruyant compte tenu de sa localisation.
Seul bémol, mais davantage lié au manque de savoir-être de certains : le bruit ++ dans les escaliers menant aux chambres, à toute heure de la nuit...
Mais en résumé, un hôtel à voir absolument si vous avez quelques nuits à passer sur Tana !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Bonsoir MADASPLEEN

Désolé pour le retard de la réponse mais parait il qu il n est jamais trop tard pour bien faire.

Merci pour votre commentaire ,nous avons mis des tapis d'escalier pour le bruit

A bientôt au PALM peut être

Bien a vous

Avis publié: 19 juillet 2011

Un grand merci pour la gentillesse de Balou le patron.
hotel très sympa réservez "le loft" au dernier étage c'est magnifique. Les chambres sont très biens, propres et le personnel très serviable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Bonsoir NENOU CHASSIEU

Plus de trois ans après votre gentil commentaire ,je me permets de vous répondre ,nous avons améliorer le loft et avec cette crise nos prix sont les même et beaucoup moins en euros constant
Mais enfin nous avons toujours le même plaisir a recevoir nos clients qui sont nos amis
A bientôt a TANA et pourquoi pas chez vous

Avis publié: 22 octobre 2010

Hotel vraiment bien situé en centre ville. Le personnel est aux petits soins. Le patron de l'hotel est à l'écoute et ses conseils et renseignements très précieux.
Double vitrage des chambres, donc pas le bruit de la rue...et vive la clim !
Mention très spéciale pour la literie et la gentillesse d'un des employés de l'accueil qui m'a gravé un mp3 du hit parade malgache !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo

Bonsoir ZOOREIL
4 ans après un remerciement sincères pour votre commentaire
Toujours a votre service

Avis publié: 1 mars 2010

Personnel chaleureux
chambre tres confortable avec clim ,ecran plat,coffre, douche gros debit (assez rare sur TANA ,en plein centre ,pres de tous les commerces
a conseiller

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
bal119, Propriétaire de Palm Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2015

Bonsoir 4745
Tout d'abord bonne année 2015,vous êtes passer chez nous en 2010 ,voici 4 ans ,rien n'a changer nous sommes toujours a votre service .
Si vous revenez a TANA ,passer nous faire un coucou.
A très bientôt donc
ANSAR

Avis publié: 27 février 2010

Etablissement très bien situé ,en plein centre ville sans les nuisances sonores.Propreté et acceuil irréprochables.Climatisation,télé ecran plat et belle salle de bain avec de la pression à la douche (ce n'est pas souvent le cas).Mon premier choix rapport qualité prix .

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis

BONSOIR SERG
Merci pour votre commentaire ,nous sommes toujours a votre service .
Un avis positif fait toujours plaisir
Ansar