Palm Hotel
98 $US
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juin 2012

Si vous cherchez un hôtel sympa et pratique en plein centre ville de Tana, inutile de chercher, Le Palm est idéalement placé, les chambres spacieuses, propres et bien décorées. En plus, elles sont bien isolées. Le patron, M. Ballou est d'une gentillesse telle qu'on se sentirait presque gêné...
Un seul bémol, l'escalier est raide mais vous n'avez qu'à vous transporter car les bagages sont immédiatement pris en charge par le personnel qui est également très à l'écoute.
A proximité, vous pouvez manger tous types de cuisine et prendre un petit déjeuner (Khimo) au Shalimar. A moins de 5 minutes à pied, il y a l'excellent restaurant de la compagne de M. Ballou, l'ORION. Je vous recommande la soupe aux champignons de Baobab si vous avez la chance d'en trouver.
L'avenue de l'indépendance se trouve à moins de 200m et l'ambassade de France à moins de 100m.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
bal119, Propriétaire de Palm Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2014

Bonsoir VEZOLAHY

Vous êtes chez vous ,vous avez pris deux ans de plus ,car le commentaire date

J’espère que pour votre prochain séjour vous aurez plaisir a monter au 5 éme étage

car nous n avons toujours pas d’ascenseur

Avis publié : 8 juin 2012

Nous n'avons pas regretté d'avoir choisi cet hôtel en plein coeur de la bouillonnante capitale, et pourtant très calme. Un emplacement idéal pour partir à pied à la découverte de la ville. Nous avons occupé un studio vaste, confortable, très bien équipé et très propre. Le patron, Mr Ballou, est vraiment serviable, voire généreux... et de bon conseil. Le personnel est gentil et discret. Bref, pour nous, aucun point négatif, un excellent rapport qualité-prix : c'est une adresse que nous recommandons sans problème !
Deux retraités marseillais.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Bonsoir LES CALANQUOIS

Merci infiniment pour votre commentaire cela plus de deux ans !

Vous êtes toujours chez vous ,bravo pour les astuces des chambres et suites.

Je vous signale que sauf erreur il y a une ligne MARSEILLE /TANA direct.

Nous vous attendons chez vous

Avis publié : 20 mars 2012

tout y est!! jolie déco, service propreté, même des chaussons à la sortie de la douche, bon petit déjeuné, mini bar et l’accueil de Mr Ballou qui n'oublies pas de vous guider dans de bonne adresse de Tana .....pour vos envies ou besoin divers, sortie piscine shopping, détente.
bien situé dans un quartier central.......

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo

Bonsoir Volval
Merci pour votre sympathique commentaire
N'oubliez pas qu il y a un vol directe MARSEILLE TANA
Donc peut être a bientôt

Avis publié : 26 janvier 2012

Un hôtel irréprochable, tant concernant la propreté des lieux, que l'accueil, toujours au top.
Des chambres assez grandes, climatisées, avec TV ET abonnement (ce qui est loin d'être le cas de partout !). Un petit déjeuner simple mais bon, et servi dans la bonne humeur.
Tout le monde est accueillant et prévenant, jusqu'au gardien de nuit, prêt à discuter 5 min si vous êtes ouvert.
Le quartier est sécurisant, et relativement peu bruyant compte tenu de sa localisation.
Seul bémol, mais davantage lié au manque de savoir-être de certains : le bruit ++ dans les escaliers menant aux chambres, à toute heure de la nuit...
Mais en résumé, un hôtel à voir absolument si vous avez quelques nuits à passer sur Tana !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Bonsoir MADASPLEEN

Désolé pour le retard de la réponse mais parait il qu il n est jamais trop tard pour bien faire.

Merci pour votre commentaire ,nous avons mis des tapis d'escalier pour le bruit

A bientôt au PALM peut être

Avis publié : 19 juillet 2011

Un grand merci pour la gentillesse de Balou le patron.
hotel très sympa réservez "le loft" au dernier étage c'est magnifique. Les chambres sont très biens, propres et le personnel très serviable

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Bonsoir NENOU CHASSIEU

Plus de trois ans après votre gentil commentaire ,je me permets de vous répondre ,nous avons améliorer le loft et avec cette crise nos prix sont les même et beaucoup moins en euros constant
Mais enfin nous avons toujours le même plaisir a recevoir nos clients qui sont nos amis
A bientôt a TANA et pourquoi pas chez vous