“Excellent restaurant”

Les Trois Metis
Lausanne, Suisse
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons apprécié cet établissement, et plus particulièrement le restaurant qui offre une cuisine de qualité dans un environnement très agréable. Les chambres sont plutôt simples, néanmoins sa literie est de qualité, l'environnement est calme et on y dort très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

bkk
Avis écrit le 22 avril 2014

excellent restaurant. discret mais certainement un des meilleurs de Tana. Sans chichi et tjs consistant au niveau du service. Carte original et allechante.

Je nai pas essayer l'hotel et donc je ne peux y mettra d'avis

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Blois, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Magnifique hôtel luxe et volupté raffinement cuisine excellente personnel attentionné
Les chambres sont propres TV et wifi au rendez vous
Service de chambre au top
Literie excellente
En résume un excellent hôtel à faire absolument

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en plein coeur de Tana. L'intérieur est impeccable et la décoration très chaleureuse avec de grandes photos de Madagascar qui ornent les murs. Les chambres sont propres et douillettes et disposent d'une télévision et du wifi. Le restaurant, la table d'épicure, propose une très grande variété de plats malgaches et occidentaux, tous aussi délicieux les uns que les autres. Tout est parfaitement bien présenté. L'équipe est accueillante, souriante et efficace. Il y a aussi une petite terrasse pour déjeuner dehors. Nous y avons passé un excellent séjour !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Antanarivo
Avis écrit le 29 septembre 2013

La chambre pour 2 personnes que nous avons reçu pour une nuit est inacceptable,
chambre sans fenêtre, pour avoir de l air il fallait ouvrir la porte du chambre vers la route principale = bruit de la route jusque 01.00 heure et a partir de 04.30.
largeur du chambre max. 2 mètres, largeur du lit 1.40 mètre.
Nous avons rien trouvé de l élégance et du confort prescrit.

Astuce pour la chambre : ne plus jamais loué cette chambre!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Île Maurice
Avis écrit le 24 septembre 2013

Hotel tres sympathique en plein coeur de Tana, Nous y avons passe deux courtes nuits (debut et fin) de notre voyage de noce. Lhotel est vraiment charmant, la reception, les couloirs qui menent au chambres sont tres jolies, La chambre est tres propre, tres belle et tres bien equipee. L'equipe est gentille.
Nous nous sommes regales au restaurant qui propose une variete de plats de tres bonne qualité. De plus, le décor est chaleureux et les photos qui ornent la salle sont magnifiques!
Cependant, c'est tres loin de l'aeroport. Pour passer une nuit il vaut mieux prendre un hotel plus proche de l'aeroport.
De plus, la premiere nuit nous avons tres peu dormi a cause d'un chien qui aboyait en face (independant de la volonte de lhotel certes, mais l'isolation n'est pas top). Et le lit trop mou a notre gout.
Nous y retournerions avec plaisir...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui ne donne pas sur la rue (tres bruyant tot le matin avec la circulation)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2013

Imposante demeure nichée en plein centre-ville et restaurée dans la pure tradition de
l’architecture d’Antananarivo, les 3 Metis reflète les traits de la cité dans toute sa
splendeur. Aménagée sur 2 étages, l’hôtel dispose de 25 chambres, dont 2 suites qui
sont agréables et lumineuses. Chaque chambre est équipée d'une salle de bain privée
(douche, w-c) mini bar, TV câblée, coffre-fort, téléphone. Le restaurant de 60 couverts
est composé d’une salle intérieure où règne une atmosphère intime et feutrée avec ses
mobiliers bien originaux.

J'y ai mangé le meilleur foie gras poêlé de ma vie!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille