Contrôle des avis
Avis écrit le 29 janvier 2018 par mobile

Convivial familial sympathique bien placé et où l'on profite des talents d'un chef cuisinier parfait. Les réceptionnistes sont a l'écoutes, le personnel est souriant. Un rapport qualité prix très intéressant ! À découvrir lors de votre passage à Tana !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

De retour à Madagascar, il était impossible de ne pas retourner aux 3 métis a Tana. C'est avec plaisir que nous avons retrouvé ce charmant hôtel, où la table est excellente, la chambre et literie nickel. Toujours avec un charmant accueil de la gérante et le personnel aux petits soins Une excellente adresse !!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 septembre 2017

excellent a tous points de vue ,chambre confortable tres bon service,accueil chaleureux ,ex cellent restraurant,petits dejeuners parfaits,le double vitrage serait un plus par rapport au bruit de la route.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 16 septembre 2017 par mobile

Hotel typique malgache bien situé sur la colline, moins de pollution et poussière que dans la bas de la ville, 15mn à pied de la gare
Personnel très sympathique, le restaurant La table d Epicure propose en sus de la carte des plats du jour de cuisine européenne ou malagazy

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 3 septembre 2017

Très bonne table et personnel très agréable. Les chambres sont propres et bien agencées. Peut être un peu petites. Salle de bain agréable avec radiateur
Un peu bruyant, mais cela dépend des nuits.
Je recommande

Date du séjour : août 2017