“Très chouette”
Avis sur Hotel Sakamanga

Hotel Sakamanga
Avis publié : 12 novembre 2011

Je suis allée plusieurs fois dans cet hôtel et j ai toujours été satisfaite. J aime beaucoup la deco, le petit jardin ou on peut déjeuner.
Il est bien situe dans Tana, on peut aller partout a pied.
Les chambres sont spacieuses et les salles de bain viennent d être refaites
Par contre, cet hôtel est souvent complet, il faut s y prendre a l avance pour réserver

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 octobre 2011

Bon hotel ! Bonne cuisine! Staff de la réception très compréhensible. Nous recommendons et ceci au vu du calme de cet établissement même si ce dernier se trouve au centre de la ville. La grande suite est superbe... la plus petite également. Vérifiez, avec votre agence, la validité de votre réservation.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

j'ai résidé dans cet hotel il y a quelques temps,et étant moi même hotelier,je dois dire que cet endroit m'a laissé un souvenir indelibile.j'aime l'atmosphére de celieux,les repas sont divins.....merci encore a toute l'équipe de garder ce lieu en l'état malgrés la crise.Je souhaite bon courrage a toiute l'équipe et dés me Marrakech me lache un peu ...je reviens sans discution...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

Je suis parti un week-end de 3 jours en septembre avec des amis. J'ai été extrêmement déçu de cet hôtel qui pour le prix offre des chambres très bas de gamme, pas du tout isolé, ou il fait froid la nuit, la salle de bain est toujours humide à partir du moment ou l on prend sa douche. Les baies vitrés ferment très mal.
J'étais chambre 21 en face de la terrasse.
Je devais rester 3 nuits je n'en ai fait qu'un et je suis parti dans un hôtel 30m plus haut le "Sun City Hotel" qui lui a été très agréable. Des chambres beaucoup moins chères, un petit déj en chambre et un accueil exemplaire.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2011

Une nuit non prévue à Tana; dernière chambre de libre au Sakamanga. On réserve: transfert organisé, personnel très accueillant, petits couloirs-musée; chambre confortable aux meubles locaux , salle de bains moderne: contraste de matériaux.Une très bonne impression d'ensemble Calme et bien situé : excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Le Sakamanga n'a plus besoin de publicité, c'est un endroit maintenant connu, à juste titre! Le complexe est extrêmement bien conçu, il y fait bon séjourner. L'emplacement dans Antananarivo est idéal. Petit bémol: la chambre manque de rangements pour déballer ses affaires,mais bon.....J'ai essayé le massage :top! Le resto le soir est un peu enfumé mais la nourriture est tellement bonne qu'on arrive à faire abstraction et à s'adapter!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

Nous sommes restés plusieurs jours au Sakamanga en juin dernier. L'hôtel dispose d'un personnel sympathique, de chambres bien équipées et décorées, d'un bar accueillant et d'un bon restaurant.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires